Annualisation du temps de travail

Salarié_Somme - 29 mars 2010 à 20:16
 TITA - 29 mars 2010 à 21:19
Bonjour,


J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait m'aider à calculer le nombre d'heures à effectuer sur une période annualisée.

J'ai un contrat de 35h, cumule 25 congés payés par an, bénéficie d'un jour de repos hebdomadaire en plus du dimanche et ai le droit à 7,5 jours chômés par an.

Merci beaucoup pour votre aide.

Salarié_Somme

3 réponses

Bonjour tout dépend de ton entreprise moi dans ma société regarde sur ton contrat de travail c stipulé
bon courage
0
Salarié_Somme
29 mars 2010 à 21:00
Malheureusement, non...
L'annualisation n'est intervenue que trois ans après mon entrée dans l'entreprise et a été vote par les déléguées du personnel, les membres du CE, donc aucun avenant a contrat n'a été fourni.

Aujourd'hui aucun document officiel n'a été produit quant à la méthode de calcul du nombre d'heures à effectuer et le nombre d'heures me paraît exorbitant par rapport à d'autres entreprises, qui demandent environ 1586h.
0
Re dans mon entreprise je dois réaliser 1607 heures a l'année il y a obligatoirement un document!Regarde dans les accords d'entreprise qui ont du être signer par les délègues les DP etc... ou sinon demande a un d tes collègues qui vient d'arriver de te montrer son contrat.
Tita
0