Isolation

jo - 29 mars 2010 à 11:30
 jo - 29 mars 2010 à 14:03
j'ai changé porte d'entrée ,portes fenètres ,et volets roulants décembre 2009 double vitage ,quand est que je touche le crédit d'impots

5 réponses

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 539
29 mars 2010 à 11:35
bonjour,
les portes d entrée n'ouvrent pas droit a credit d impot.
seulement le prix de la fourniture de vos fenetres et de vos volets +TVA ouvrent droit a credit d impot, pas la pose.
vous mentionnerez le montant sur votre déclaration desrevenus 2009 et le montant du credit d impot est délivré vers le mois de septembre 2010 si toutefois vous êtes non imposable, sinon le montant de l impot vient en déduction.
cordialement
2
Bonjour,
Pensez également à fournir des copies des factures des travaux au centrez des impots vous concernant. Celles ci doivent faire apparaitre le coefiicient de transmission thermique des fenetres et la resistance thermique additionnelle des volets. Si vous n'etes pas sûr que ces materiaux ouvrent droit au credit d'impot, joignez les factures et un mot de votre part demandant a l'administration fiscale de calculer votre credit d'impot sur les bons montants. Ca peut vous eviter des penalites ou majorations en cas de controle ulterieur.
0
j'aimerais bien qu'on me renseigne merci
0
je n'ai pas de réponse!!
0
merci satisfaite de la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de la réponse je suis satisfaite
0