Poweo plus jamais dans ma vie
Don Carlos
-
romuald -
romuald -
Bonjour,
J'étais chez EDF cette société m'a proposé des offres beaucoup moin cher que EDF, jai accepté et voici 3 mois plutard elle m'envoie une facture exorbitante qui m'a plongé dans une dette incroyable...
Avis aux consommateur, méfiez-vous de Poweo
Au départ elle a une langue mièleuse et après y a plus de compréhension.
Même si elle veut me fournir de l'énergie gratuit à vie, il est hors de question.
Un redoutable piège aux consommateurs.
Méfiez-vous de Poweo!!!
J'étais chez EDF cette société m'a proposé des offres beaucoup moin cher que EDF, jai accepté et voici 3 mois plutard elle m'envoie une facture exorbitante qui m'a plongé dans une dette incroyable...
Avis aux consommateur, méfiez-vous de Poweo
Au départ elle a une langue mièleuse et après y a plus de compréhension.
Même si elle veut me fournir de l'énergie gratuit à vie, il est hors de question.
Un redoutable piège aux consommateurs.
Méfiez-vous de Poweo!!!
A voir également:
- Poweo plus jamais dans ma vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Case l impôts à vie - Guide
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
2 réponses
Il aurait fallu nous en dire un peu plus sur votre problème pour dire que c'était un piège aux consommateurs.
Merci.
Merci.
bonsoir
j'ai un probleme avec powéo le mec a fait du porte a porte et a fais signé une feuille comme quoi sa prouvera son boss qu'il était bien passé et sa sé transformé en contrat mais helas mon amie lui a donné un rib et elle a signé mé tout é a moi il aurais fallu que moi je signe or je n'était pas la je paié des facture de 400euro par mois mé j'ai fais opposition a ma banque et le 7 avril je n'aurai plus de jus que faire aidez-moi
j'ai un probleme avec powéo le mec a fait du porte a porte et a fais signé une feuille comme quoi sa prouvera son boss qu'il était bien passé et sa sé transformé en contrat mais helas mon amie lui a donné un rib et elle a signé mé tout é a moi il aurais fallu que moi je signe or je n'était pas la je paié des facture de 400euro par mois mé j'ai fais opposition a ma banque et le 7 avril je n'aurai plus de jus que faire aidez-moi