A voir également:
- Poweo plus jamais dans ma vie
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 08:56
29 mars 2010 à 08:56
Il aurait fallu nous en dire un peu plus sur votre problème pour dire que c'était un piège aux consommateurs.
Merci.
Merci.
bonsoir
j'ai un probleme avec powéo le mec a fait du porte a porte et a fais signé une feuille comme quoi sa prouvera son boss qu'il était bien passé et sa sé transformé en contrat mais helas mon amie lui a donné un rib et elle a signé mé tout é a moi il aurais fallu que moi je signe or je n'était pas la je paié des facture de 400euro par mois mé j'ai fais opposition a ma banque et le 7 avril je n'aurai plus de jus que faire aidez-moi
j'ai un probleme avec powéo le mec a fait du porte a porte et a fais signé une feuille comme quoi sa prouvera son boss qu'il était bien passé et sa sé transformé en contrat mais helas mon amie lui a donné un rib et elle a signé mé tout é a moi il aurais fallu que moi je signe or je n'était pas la je paié des facture de 400euro par mois mé j'ai fais opposition a ma banque et le 7 avril je n'aurai plus de jus que faire aidez-moi