Maintien d'horaires aménagés en FPT

titounette.m Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 28 mars 2010 à 17:35
 jul - 29 mars 2010 à 06:11
Bonjour,
J'ai été recrutée par voie de mutation, pour un poste dans la fonction publique territoriale avec des horaires de bureau (ces horaires me sont indispensables dans la mesure ou j'élève seule et sans appuis mon enfant de 5 ans).
Le service dans lequel je me trouve compte 3 horaires: matin, après midi puis journée pour les chefs de poste et quelques autres personnes dans une position de necessité comme la mienne.
Mon responsable de service me menace de me faire basculer dans les créneaux matin/après midi. Je suis la seule à avoir été recruté en ayant répondu à une annonce sur laquelle les horaires bureau étaient clairement stipulés, les autres agents en ont fait la demande pour diverses raisons qui leur sont propres mais ne sont pas quant à eux menacés.
Quelles sont les possibilités, les démarches à effectuer afin que je puisse maintenir mes horaires de journée?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas grand chose a faire a part essayer de négocier avec le resposable rh ou chef de service.
Que stipule le contrat ?
0