Deduction pension alimentaire enfant
BillY31
-
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Chan-elle Messages postés 3108 Statut Membre -
Le fisc refuse la pension alimentaire (forfaitaire que j'ai versé à mon enfant au motif qu'il en a pas besoin, je précise que mon enfant démarre dans la vie active (location appartement achat voiture pour travailler pour un revenu de 15000€), pourait on savoir si il existe un plafond de ressource du receveur (non indiqué dans l'article CGI).
la rectification du fisc porte sur le SMIC , dés lors l'enfant n'y a pas droit. Meci de votre réponse
la rectification du fisc porte sur le SMIC , dés lors l'enfant n'y a pas droit. Meci de votre réponse
A voir également:
- Deduction pension alimentaire enfant
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
- Modèle lettre dispense pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour,
effectivement votre enfant nest pas dans le besoin au sens qu il perçoit plus qe le minimum vieillesse, vous pouvez toujours l aider mais pas le porter en pension alimentaire.
15000€ il y a bcp de personnes qui ne les percoivent pas et qui bossent à plein temps.
cordialement
effectivement votre enfant nest pas dans le besoin au sens qu il perçoit plus qe le minimum vieillesse, vous pouvez toujours l aider mais pas le porter en pension alimentaire.
15000€ il y a bcp de personnes qui ne les percoivent pas et qui bossent à plein temps.
cordialement
Cldt.