Depot liquide dans automate, pas d argent ret

cab's14 - 27 mars 2010 à 17:33
 ufrescu - 1 mai 2010 à 19:00
bonjour
le 4 fev 2010, jai effectué un depot d espece dans ma banque par le biais d un automate
la somme deposée est de 760€
le lendemain ,ma banque me contacte en me disant que j ai effectué un depot mais pas de billet dans l enveloppe,l envellpope est dechirée,mon bordereau est dedans,
deja au tel , on me traite limite de voleur,quand je dis que je suis sur de bien avoir mis l argent dedans, jai tout prepare avant ,vu qu il n y a jamais d envellope de dispo la bas,
de leur coté il me disent qu ils font une ""enquete"" et me recontacte, les semaines passent et toujours la meme chanson!!!! or aujourd hui je me suis deplaçé de nouveau a la banque pour savoir ou cela en ait!!!!la directrice d agence, une tete de c** au passage,ne me rapelle jamais,ou comme par hazard est tjrs sur repondeur ou absente de l agence
et la !!!!miracle!!!! elle me reçoit, en medisant que l enquete effectueé n est pas favorable, en gros je perds mes 760€
or je suis desolé mais la machine leur appartient!!!c est eux qui en sont responsable!!!
les cameras comme par hazard, je peux pas avoir le film,vu que tout est enregistré,la on doit me voir effectué le depot!!!!!!je ne suis pas l homme invisible!!!! eux on la preuve de mon passage a l automate(bordereau qui ete dans l enveloppe) et l historique sur leur machine!!
moi jai toujours mon double de bordereau et le ticket que la machine ma donnée

que puis je faire de plus pour les ""attaquer""" et recuperer mon argent!!!
connaissez vous les demarches a suivre, et avez vous deja eu ce genre de chose et comment cela s est terminée
merci

3 réponses

Vous ne pourrez jamais prouver que vous n'avez pas déposé une enveloppe vide de tout billet et ne contenant que le reçu.
Toutefois, je vous conseille, non pas de porter plainte, mais d'écrire à la direction service Relations Clientèle de votre banque. Si vous êtes client depuis longtemps, votre ancienneté doit peser en votre faveur.
0
fideso Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 381
27 mars 2010 à 23:08
Je vous confirme, faites le rapidement car les bandes vidéos,ne sont pas conservées longtemps..

Maintenant sur les enveloppes est notée une phrase...
0
Bonjour, il m'est arrivée exactement la même chose pour un dépot esp de 400 €; Après avoir saisi le médiateur j'ai du me résoudre à écrire au procureur sur les conseils du médiateur et de la banque de France. J'ai ensuite été convoquée à la gendarmerie de mon lieu d'habitation où j'ai déposé plainte.
J'ai eu avant hier justement un message du gendarme qui me disait que le parquet avait classé sans suite SUPER LA JUSTICE LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER........
Voilà je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide mais bon
Bon courage
Cordialement
0