A voir également:
- Depot liquide dans automate, pas d argent ret
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Remise de chèque en automate - Forum cheques
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- La poste dépôt espece automate ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Vous ne pourrez jamais prouver que vous n'avez pas déposé une enveloppe vide de tout billet et ne contenant que le reçu.
Toutefois, je vous conseille, non pas de porter plainte, mais d'écrire à la direction service Relations Clientèle de votre banque. Si vous êtes client depuis longtemps, votre ancienneté doit peser en votre faveur.
Toutefois, je vous conseille, non pas de porter plainte, mais d'écrire à la direction service Relations Clientèle de votre banque. Si vous êtes client depuis longtemps, votre ancienneté doit peser en votre faveur.
fideso
Messages postés
773
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2012
380
27 mars 2010 à 23:08
27 mars 2010 à 23:08
Je vous confirme, faites le rapidement car les bandes vidéos,ne sont pas conservées longtemps..
Maintenant sur les enveloppes est notée une phrase...
Maintenant sur les enveloppes est notée une phrase...
Bonjour, il m'est arrivée exactement la même chose pour un dépot esp de 400 €; Après avoir saisi le médiateur j'ai du me résoudre à écrire au procureur sur les conseils du médiateur et de la banque de France. J'ai ensuite été convoquée à la gendarmerie de mon lieu d'habitation où j'ai déposé plainte.
J'ai eu avant hier justement un message du gendarme qui me disait que le parquet avait classé sans suite SUPER LA JUSTICE LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER........
Voilà je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide mais bon
Bon courage
Cordialement
J'ai eu avant hier justement un message du gendarme qui me disait que le parquet avait classé sans suite SUPER LA JUSTICE LE POT DE TERRE CONTRE LE POT DE FER........
Voilà je ne sais pas si je t'ai été d'une grande aide mais bon
Bon courage
Cordialement