URGENT!!Convocation police!!!HELP

sapoczka Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 24 mars 2010 à 17:55
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 20:28
Bonjour,

Mon frere et ma belle soeur ont ete interpelle chez eux il y a de cela un mois environ.Depuis, mon frere est en detention provisoire, mais ma belle soeur a ete remise en liberte apres avoir ete auditionner a deux reprises, soit 24h apres son interpellation en ayant garde son telephone mais sans l'avoir poursuivi pour quoi que ce soit.
L'enquete est en cours.
La police a appele ma belle soeur hier en lui demandant de se presenter au commissariat ou elle a ete mise en garde a vu et audtionne demain a 14h.

De quoi peut il s'agir?Pourquoi la convoque-t-on encore?Que risque t elle?Peut on la mettre de nouveau en garde a vu?Que puis je faire pour elle?

Merci de me repondre franchement et de m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 20:28
BOnjour
Désolé, mais il est impossible de répondre à vos questions ! Si la Police à demandé à votre belle soeur de se représenter au commissariat, avec mise en garde à vue, c'est certainement que la suite de l'enquête a apportée des éléments nouveaux, d'où son audition de demain.
Dans l'immédiat, il faut donc que vous attendiez la suite des évènements.
Bon courage.
0