Locataire violent et fou..

Résolu/Fermé
coucoula - 24 mars 2010 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2010 à 18:57
je suis proprietaire je loue deux appartement et ai loué au moi de septembre a un nouveau locataire avec un bail de trois an , mai celui si n arete pas de faire des nuisence sonore , comportement tres violent enver moi et l autre locataire ,agression verbal et sur matteriel porte du voisin... il a menace un peu tout le monde y comprix des gens du voisinage la police et venu a plusieur reprise il et suivi par des psy.... plusieur pleinte on ete dressé contre cette personne . elle et meme suceptible d aller en maison psycatrie a sont prochain pettage de plong..... ma question est comment puije faire sil la police et les personne competente l interne ? que doije faire pour recupere mon bien? lui ai deja envoie une lettre recommande pour qu il quite l appartement pour ces motif et pour loyé en retard defaut d assurrane et nuisence sonore , agresivite violent trouble du voisinage.....ou il a refuse cette lettre recommande....
merci de m aide car ai une seul envie c et de changer les serrure quand il sera en maison psycatrie....

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:49
bonjour : Je suppose qu'il ne travaille pas. Et si on loue à quelqu'un qui ne travaille pas, c'est la garantie quasi certaine d'avoir des problèmes.

N'est-il pas sous tutelle ???? N'avez-vous pas exigé un garant ??? N'avez-vous pas vu à qui vous aviez à faire lorsque vous avez loué ????

N'y a-t-il pas une assistante sociale qui vient le voir et avec qui vous pourriez prendre contact pour en savoir un peu plus.

Ce logement est-il meublé ??? Vide ????

Il faudrait écrire au juge pour signaler ces faits et demander à ce qu'il soit logé dans un foyer pour personnes ayant de tels troubles...
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 945
24 mars 2010 à 16:54
Cela fait plusieurs fois que vous mettez:"Je suppose qu'il ne travaille pas. Et si on loue à quelqu'un qui ne travaille pas, c'est la garantie quasi certaine d'avoir des problèmes".
Ma locataire travaille et ne paie pas et c'est histoire sur histoire.J'ai des amis qui ont plusieurs appart qu'ils louent a des gens au rsa ,le loyer payé par la caf et aucun probléme.
0
c est la premere fois que je mai une personne qui ne travaille pas justement a cause d un ami qui a eu probleme de loyé non payé x temps alors me suis dit que vallai mieu prendre une personne ou la caf verse directement les trois quart du loyer ......mai voila mal tres mal tombé.........
0
moi je ne travaille pas mais mon loyer a toujours ete payer je suis locataire depuis 7 ans,je vois qu'en 2010 les gens et la mentalité n'evoluent pas pffff
0