Locataire violent et fou..
Résolu/Fermé7 réponses
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 15:49
24 mars 2010 à 15:49
bonjour : Je suppose qu'il ne travaille pas. Et si on loue à quelqu'un qui ne travaille pas, c'est la garantie quasi certaine d'avoir des problèmes.
N'est-il pas sous tutelle ???? N'avez-vous pas exigé un garant ??? N'avez-vous pas vu à qui vous aviez à faire lorsque vous avez loué ????
N'y a-t-il pas une assistante sociale qui vient le voir et avec qui vous pourriez prendre contact pour en savoir un peu plus.
Ce logement est-il meublé ??? Vide ????
Il faudrait écrire au juge pour signaler ces faits et demander à ce qu'il soit logé dans un foyer pour personnes ayant de tels troubles...
N'est-il pas sous tutelle ???? N'avez-vous pas exigé un garant ??? N'avez-vous pas vu à qui vous aviez à faire lorsque vous avez loué ????
N'y a-t-il pas une assistante sociale qui vient le voir et avec qui vous pourriez prendre contact pour en savoir un peu plus.
Ce logement est-il meublé ??? Vide ????
Il faudrait écrire au juge pour signaler ces faits et demander à ce qu'il soit logé dans un foyer pour personnes ayant de tels troubles...
24 mars 2010 à 16:54
Ma locataire travaille et ne paie pas et c'est histoire sur histoire.J'ai des amis qui ont plusieurs appart qu'ils louent a des gens au rsa ,le loyer payé par la caf et aucun probléme.
24 mars 2010 à 17:04
Modifié par soso le 1/04/2010 à 16:08