Demande de renseignements pour subventions

Nicolas - 24 mars 2010 à 10:01
 kiwii - 4 juin 2010 à 16:26
Bonjour,
Depuis quelques mois je rennove mon ancienne habitation (construit en 1975) dans le but dans faire un logement locatif, j aimerais avoir des renseignements sur les différentes subventions et crédits d impots auquel j ai le droit.

En effet je viens de refaire toute l isolation du logement, je remplace également toutes les fenetres et porte fenetres par des modeles en PVC double vitrage et j installe un poeles a bois ( cela represente aux alentours de 3000 € de travaux hors main d oeuvre)

Pouvez vous également me preciser quel organisme contacter pour que mon logement reponde aux normes en vigeur afin que mon future locataire puisse bénéficier des différentes aides aux logements.

D avance merci. Cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
24 mars 2010 à 11:13
Il faut contacter l'anah ou voir avec le conseil général
0
Bonjour,
Il me semble que pour obtenir une subvention de l'ANAH il faut entre autre que les travaux ne soient pas commences, mais oui contactez la region ou votre communes pour connaitre toutes les aides possibles.
0