Hors forfait imaginaire!!!

salifa - 23 mars 2010 à 23:38
 salifa - 24 mars 2010 à 20:18
Bonjour ,

Voilà cinq ans que je suis abonnée chez Bouygues , tout s'est trés bien passé , j'ai d'ailleurs souscrit récemment au forfait Idéo . Pour commencer j'ai eu des complications avec le boitier des chaines tv...mais bon ca reste gérable...,ensuite j'ai recu il y quatre jours ma facture d'un montant de 277 euros!!! sachant que mon forfait s'eleve à 69euros , je dépasse rarement ce dernier montant.
On m'a facturé (de maniere abusive) 207 euros de hors forfait sois disant des appels emis à l'étranger entre le 14 et LE 26 fevrier , dans la nuit en plus!!!!
D'une part je n'appelle pas à l'étranger c 'est sur , ensuite je vis seule et je ne prete pas mon telephone , en plus la nuit je dors! j'ai réfléchi mille fois et je ne suis absolument pas à l'origine de ces appels , j'ai contacté le service client qui na rien voulu entendre (me laissant penser que je suis peut etre Alzheimer.....) et il me demande de payer. Evidemment il est hors de question que je paye ce que je nai pas consommé , j'ai dc envoyé courrier recommandé en prevenant que je faisais opposition et j'ai aussi joins un cheque de 69 euros le montant du et consommé pr faire preuve de bonne foi.
Aujourdh'ui que dois je faire ? comment procéder?????
A LAIDE!!!!!!! SIL VOUS PLAIT!!!!!!!!!

1 réponse

Bonjour..
Question: quel type de téléphone as-tu (Un 'sophistiqué' ou un 'basique')? L'éteins tu systématiquement la nuit?
A+
0
mais ca signifie quoi si le telest vieux ou pas et sil est allumé la nuit ?
merci pr la reponse
0