Quels sont mes droits ?

it's me - 22 mars 2010 à 02:05
 Mary - 22 mars 2010 à 02:12
bonjour avant tous moi j'ai un gros souci , je suis tombé amoureux d'une streep teaseuse
et nous avions eu des relations on va dire a la va vite , cette femme avais deux enfants qui rester à 600km de chez elle pour qu'elle travaille le soir, ( je tiens a préciser qu'elle à deux enfant et chaqu'un de pere different et qu'il ne l'on pas reconnue) bref suite a notre relation elle me disa qu'elle voulais un otre enfant sur le coup par amour j'ai accepter mais plus tard nous en discutions et elle me disa k'en faite elle voulais encore un enfant sans père, sur le coupje lui ai dit ok.
bref au bout de deux moi elle me largua et parti rejoindre ses enfant et quitté ainsi son travaille et depuis ce fu l'orreur nous nous prenions souvent la tete car apres mainte réfléxions et un lourd passé douloureux je ne me voyai pas avoir un enfant ( de plus mon premier enfant ) sans père pour son équilibre donc je lui ai dit que je partirai le déclaré et le reconnaitre ce que j'ai fait.elle est ensuite revenu vivre dans ma ville , mais le plus chokan c'est qu'elle vie de magouille , elle ce fait payer son bien etre part des anciens clients ou elle travailler , ces enfants manque de rien et elle leur donne tous l'amour d'une mère mais n'à aucune situation et ne cherche plus à avoir de situation méme apres l'accouchement . j'ai quand méme etais averti de tous sur la vie de mon fils , a l'heure d'aujourdhui il a 12 jours et moi je suis un papa comblé mais inquiet , l mére m'en veux de l'avoir reconnu et elle sais que je m'inplique dans sa vie ( je lui ai changé les couches, acheter des habit, biberon, tétine, bonnet, chaussure , gigoteuz, etc elle ne veux pas que je passe chez elle alors qu'il est tous petit et alors que je doit surement avoir des droits, elle ne veux pas que je me balade avc ou le presente seul a ma famille qui habite a 500 métre de chez elle quand je le porte elle me fusille du regard et moi sa m'angoisse d'aller voir l'enfant dans ces conditions alors que cette enfant je l'aime fort et je veux vrement m'inpliquer a fond dans son eductation mm si il est tous petit. je suis quelqu'un de travailleur qui a toujour du travaille et cherche tjr alors que elle veut vivre avc les aide de l'etats , qu'elle sont mes droits en ce qui concerne visite, droit de garde , balade etc sachant que je l'ai reconnue qu'il porte nos deux nom ? je tiens a preciser que lles jugent n'offre pas de chance au pére qui eux ne cherche pas a fuir mais assumer leur role de pere , ce qui est dommage surtous que de ma part j'ai du mal a comprendre les femmes qui veulent des enfants sans pere car elles ne pensent pas a leurs equilibre et au bonheur et surtou qu'un enfant sa grandi et pose des tas de question un fois grand et ausi qu'une mere avc des enfants et tous de pere differents commen les jugent peuvent accepter sa ?et que diron leur ami au enfant a l'ecole ? ils vont ce sentir perturber plus tard et le cerveau d'un enfant travaille beaucoup

1 réponse

Si vous avez reconnu l'enfant, elle peut exiger une pension alimentaire pour lui, et de votre côté, vous pouvez exiger de voir l'enfant et d'assumer votre rôle de père.

Renseignez vous auprès d'un avocat (vous pouvez en consulter gratuitement, renseignez vous auprès d'un tribunal).

Dans tout les cas, elle a, à la base, les mêmes droits et devoirs que vous envers l'enfant. Pas plus, pas moins. C'est du 50/50, même si ça ne lui plait pas.
0