Enquête sociale

godzilla - 22 mars 2010 à 01:10
Missi 85 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 12:51
Bonsoir,

j'aimerais connaître les démarches pour demander une enquête sociale. Je suis séparée du père de mes 2 enfants depuis 2 ans. j'en ai la garde exclusive. je lui laisse les enfants pratiquement tous les weekend pour satisfaire son soit disant besoin d'être avec eux. Le problème c'est qu'il ne s'en occupe pas. il les envoie à droite à gauche. Sa maison est une vrai porcherie. Hygiène désastreuse, ma fille dort dans des draps sales, avec des auréoles dessus..... Pouvez vous m'aider

2 réponses

bonsoir, avez vous fait un jugement pour les enfants ? si oui, il faudra en refaire un en leur indiquant les informations citées ci-dessus et ils ouvriront à ce moment là une enquête sociale ou concatez directement le service social à l'enfance et dans les 2 cas ils lui enverront un enquêteur à son domicile, si vous n'avez pas fait de jugement, bah ne lui laisser plus les enfants le week end en lui informant des faits qui vous dérange, il pourra rien faire contre vous si vous n'avez pas de jugement. bon courage, cordialement
0
Missi 85 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 12:51
Bonjour,
Pourquoi ne pas contacter une assistante sociale ou une PMI (protection maternelle infantile) qui pourront vous guider dans vos démarches et peut-être intervenir dans cette situation?
Cordialement.
0