Conseiller en gestion de patrimoine

boninvest - 20 mars 2010 à 16:38
 gaetanloiselet - 30 sept. 2010 à 16:00
bonjour à tous,

n'ayant pas de réponse je me permets de relancer, souhaitant avoir quelques éléments de réponses;
"
J'ai passé un entretien pour un poste de conseiller en gestion de patrimoine pour V------y Investissement, une boite de gestion de patrimoine privée, dont le siège est sur Lyon.
Je souhaiterai avoir quelques éléments concrets avant de m'engager.
si vous même avez déjà occupé ce type de poste au sein de cette société, je vous serai reconnaissante de me parler de votre quotidien
Est-ce que vendre 2 programmes/ mois en immobilier est réaliste ? est ce que dépasser 1 million de CA/conseiller est faisable sur 1 an , vue les délais d'actes et la réalité du marché immobilier, est ce que la rémunération est évolutive comme on me l'a indiquée (entre 25KE et 35KE l'année 1 puis hausse de 10KE l'année 2, ect..). est ce que le fixe proposé (18000 Euros bruts/an) est bien un fixe et non une avance sur commission ?
Enfin, est-il normal d'être en rendez-vous clientèle au dela de 22h00 le soir ? bien que je comprenne l'interet et les enjeux de ce métier
J'ai l'impression que l'on ne m'a montré que la face positive du métier, mais j'ai ressenti qu'il doit exister un turn-over énorme, ce qui veut dire, que l'on est pas sure d'être gardée, plutot flippant !!
je vous remercie d'avance de me faire part de votre vécu au sein de V-----ty, car il n'y a rien de mieux que d'avoir un point de vu réel de la part de personnes qui sont, ou qui ont été au coeur de ce métier."

MERCI D'AVANCE POUR DE M ECLAIRER SUR CE POSTE.
Cordialement.

1 réponse

gaetanloiselet
30 sept. 2010 à 16:00
De quelle Société s'agît-il?
0