Garde enfants
loulou0201
Messages postés
1
Statut
Membre
-
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
Le père de mes enfants (7mois et 2ans et demi) me quitte pour une autre!!
Me dit que finalement ce n'est pas cette vie qu'il veut!!! Il aurait peut être fallu y penser avant!!!
Le problème maintenant ce sont les enfants!!!
A savoir qu'il boit (2L de bière tout les soirs au moins) et qu'il est sous traitement pour dépression (séresta etc.... à assez forte doses). Il est égalemet suivi par une psychiatre!!!
Je ne suis pas chaude du tout pour lui laisser les enfants 1week sur deux à cause de ca!!
De plus il n'a pas de logement, il va chez sa mère mais ne se déclarera pas la-bas!!
Que puis je faire pour la garde? Est il possible de l'obliger à les voir en PMI et à ne surtout pas les prendre dormir ni en voiture!!
Merci de vos réponses
Le père de mes enfants (7mois et 2ans et demi) me quitte pour une autre!!
Me dit que finalement ce n'est pas cette vie qu'il veut!!! Il aurait peut être fallu y penser avant!!!
Le problème maintenant ce sont les enfants!!!
A savoir qu'il boit (2L de bière tout les soirs au moins) et qu'il est sous traitement pour dépression (séresta etc.... à assez forte doses). Il est égalemet suivi par une psychiatre!!!
Je ne suis pas chaude du tout pour lui laisser les enfants 1week sur deux à cause de ca!!
De plus il n'a pas de logement, il va chez sa mère mais ne se déclarera pas la-bas!!
Que puis je faire pour la garde? Est il possible de l'obliger à les voir en PMI et à ne surtout pas les prendre dormir ni en voiture!!
Merci de vos réponses
A voir également:
- Garde enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Cerfa garde enfant - Guide
- Renier ses enfants - Forum Donation-Succession