Divorce en Algérie?
bioch05
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
20 mars 2010 à 17:14
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 20 mars 2010 à 20:04
sabri95 Messages postés 281 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 - 20 mars 2010 à 20:04
A voir également:
- Divorce en Algérie?
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- S12 algérie perdu - Forum Formalités et papiers
- Lettre renonciation soulte divorce - Forum Divorce
- En instance de divorce peut on vivre en concubinage - Forum Divorce
- Héritage en algérie après décès du père - Forum Donation-Succession
6 réponses
sabri95
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
40
20 mars 2010 à 17:23
20 mars 2010 à 17:23
vous navez aucun bien ensemble??? et le bébé il compte pa?????? ou alor c pas ton bébé????
poukoi tu ne commence pa les demarche ici???? ca te ferra gagner du temp!
du debu ou elle est ariver en france au debut de ca grossesse elle na pa travailler??????
poukoi tu ne commence pa les demarche ici???? ca te ferra gagner du temp!
du debu ou elle est ariver en france au debut de ca grossesse elle na pa travailler??????
Je parlais de biens (maison...etc) Biensur le bébé est de moi, j'ai essayé d'être patient malgré qu'elle est désagréable mais c'est insupportable. Non, elle n'a pas travailler et elle est tombé enceinte ici donc après qu'on soit arrivé d'Algérie (6 mois aprés le mariage).
sabri95
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
40
20 mars 2010 à 18:48
20 mars 2010 à 18:48
ski me fait peur dans le mariage avec un algerien c justement quil change juste en arivant en france!! c'est clair que tu doi etre decu quelle ne soit pas rester la meme!!!
moi jatten que mon mari arive en france et jespere quil ne changera pa comme ta femme!
je serrai toi je commencerai quand meme les papier en france, et si tu en a vraiment mar nattend pas quelle accouche! commence les demarche!
moi jatten que mon mari arive en france et jespere quil ne changera pa comme ta femme!
je serrai toi je commencerai quand meme les papier en france, et si tu en a vraiment mar nattend pas quelle accouche! commence les demarche!
Je ne sais pas comment vous l'expliquer mais elle m'a dit qu'elle ne veut pas rentrer en Algérie si on divorce même si ses parents veulent qu'elle rentre c'est pour cela que je veux attendre qu'elle accouche qu'on rentre ensemble en Algérie pour divorcer comme ça elle sera chez ses parents. Une fois chez ses parents, elle peut faire ce qu'elle veut...Connaissez vous la procédure de divorce en Algérie? Ça prend combien de temps? Les droits/devoirs...etc Merci infiniment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sabri95, il faut être optimiste, je te souhaite du bonheur avec ton mari et qu'il va changer pour le mieux!!!
sabri95
Messages postés
281
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
40
20 mars 2010 à 20:04
20 mars 2010 à 20:04
merci c gentil!!
jespere que pour toi et le bébé ca se passera pour le mieux!
jespere que pour toi et le bébé ca se passera pour le mieux!