Remboursement de caution
Kader;1012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
20 mars 2010 à 14:11
Kader;1012 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 15:22
Kader;1012 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 15:22
A voir également:
- Remboursement de caution
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Délai remboursement caution station essence intermarché - Forum Automobile
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Délai remboursement caution station essence total - Forum Consommation
- Remboursement caution crous - Forum Immobilier
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 14:33
20 mars 2010 à 14:33
bonjour : Ce n'est pas à votre propriétaire de vous rendre le dépôt de garantie ( ce que vous appelez caution), mais à votre ex. Vous devez le lui réclamer.
Le propriétaire n'a pas à se faire l'intermédiaire de vos brouilles.
Le propriétaire n'a pas à se faire l'intermédiaire de vos brouilles.
Kader;1012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 14:44
20 mars 2010 à 14:44
Bonjour
merci pour votre reponse. je ne pense pas que ma proprietaire doit faire l intermediaire mais je pense que je n ai pas à laisser un depot de garantie pour un logement ou je ne vis pas. De plus, si ma proprietaire a accepté cette modification de contrat , il est logique qu elle me restitue ce DG et qu elle demande à ces nouveaux locataires un DG.
merci pour votre reponse. je ne pense pas que ma proprietaire doit faire l intermediaire mais je pense que je n ai pas à laisser un depot de garantie pour un logement ou je ne vis pas. De plus, si ma proprietaire a accepté cette modification de contrat , il est logique qu elle me restitue ce DG et qu elle demande à ces nouveaux locataires un DG.
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 14:54
20 mars 2010 à 14:54
bonjour : Le mieux, c'est de prendre contact avec cette propriétaire et de voir si elle a essayé de demander le DG à votre ex compagne et à son compagnon, afin de pouvoir vous rendre le vôtre.
Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie de fait, donc, elle doit de toutes façons posséder un DG.
Il faudrait voir si elle a refait un nouveau bail pour les occupants actuels, auquel cas, il est indispensable qu'elle leur ait fait verser un DG, ce qui lui permettrait de vous rembourser.
Vous pouvez aller voir l'ADIL qui vous renseignera gratuitement.
Il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie de fait, donc, elle doit de toutes façons posséder un DG.
Il faudrait voir si elle a refait un nouveau bail pour les occupants actuels, auquel cas, il est indispensable qu'elle leur ait fait verser un DG, ce qui lui permettrait de vous rembourser.
Vous pouvez aller voir l'ADIL qui vous renseignera gratuitement.
Kader;1012
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 15:22
20 mars 2010 à 15:22
re Bonjour Paulin
merci de votre reponse et de ces precieux renseignements (ADIL)
effectivement, la proprietaire a bien fait un nouveau bail aux occupants actuels donc comme je le pensais, elle devait leur demander une DG et me restituer la mienne, cela serait dans une logique......
je vais me rapprocher de l'ADIL comme vous me l'avez conseillé.
je vous souhaite un excellent week end
merci de votre reponse et de ces precieux renseignements (ADIL)
effectivement, la proprietaire a bien fait un nouveau bail aux occupants actuels donc comme je le pensais, elle devait leur demander une DG et me restituer la mienne, cela serait dans une logique......
je vais me rapprocher de l'ADIL comme vous me l'avez conseillé.
je vous souhaite un excellent week end