Agence veut porter plainte
sossoxx
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2010
-
Modifié par pititenouette le 22/11/2011 à 16:42
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 sept. 2011 à 10:14
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 17 sept. 2011 à 10:14
A voir également:
- Agence veut porter plainte
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une association - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 16:26
19 mars 2010 à 16:26
Bonjour
Vous avez peut etre précipité un peu les choses en voulant acheter sans être divorcé (et en ne l''ayant pas dit)
Je serai surpris qu'une banque vous accorde un prêt dans votre situation, mais vous pouvez toujours prospecter, en relatant les faits EXACTS.
Il est bien certain que pour l'agence, votre situation ne rentre pas dans les cas de conditions suspensives.
Je suis tout de même surpris que lors de la signature du compromis, on ne vous ai pas demandé la signature de votre conjoint, car dans ce cas il y aurait eu problème. Je ne sais pas non plus ce que vous avez déclaré à cette agence.
Vous avez peut etre précipité un peu les choses en voulant acheter sans être divorcé (et en ne l''ayant pas dit)
Je serai surpris qu'une banque vous accorde un prêt dans votre situation, mais vous pouvez toujours prospecter, en relatant les faits EXACTS.
Il est bien certain que pour l'agence, votre situation ne rentre pas dans les cas de conditions suspensives.
Je suis tout de même surpris que lors de la signature du compromis, on ne vous ai pas demandé la signature de votre conjoint, car dans ce cas il y aurait eu problème. Je ne sais pas non plus ce que vous avez déclaré à cette agence.
C'est dommage que sossoxx écrit aussi mal le français!
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
17 sept. 2011 à 10:14
17 sept. 2011 à 10:14
relisez vous ,kath 34 , on en reparle ensuite ...;=))
19 mars 2010 à 16:36
pour l'agence jai declare que jtai célibataire je suis avec mon nvo ami ! ne pensant pas du tout le mal que sa allait engendré !
L'agence me di clairement que si el pouvai el porterai plainte pour fausse declaration et kon lui donnerai 15000 euros ( leur commission )
Quel procedure dois je prendre ?