Contravention et immatriculation
tchucky2
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté une voiture (occasion) il y a quelques jours. Je suis donc allé a la préfecture faire mes papiers (carte grise) pour obtenir une nouvelle plaque d'immatriculation.
Sauf que en attendant ma nouvelle carte grise, j'ai pris un PV de 35 € pour stationnement gênant sur voie désignée par arrêté...
Y a t'il une chance que, puisque cette ancienne plaque ne correspond pas a ma nouvelle carte grise qui est arrivé aujourd'hui, je puisse échapper a mon PV ?
Merci beaucoup.
J'ai acheté une voiture (occasion) il y a quelques jours. Je suis donc allé a la préfecture faire mes papiers (carte grise) pour obtenir une nouvelle plaque d'immatriculation.
Sauf que en attendant ma nouvelle carte grise, j'ai pris un PV de 35 € pour stationnement gênant sur voie désignée par arrêté...
Y a t'il une chance que, puisque cette ancienne plaque ne correspond pas a ma nouvelle carte grise qui est arrivé aujourd'hui, je puisse échapper a mon PV ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Contravention et immatriculation
- L’immatriculation saisie n’a pas été trouvée dans le système d’immatriculation siv. ✓ - Forum Automobile
- Différence entre date de mise en circulation et date d'immatriculation - Forum Automobile
- Accident délit de fuite immatriculation relevée - Forum Assurances
- Quelqu'un a pris ma plaque d'immatriculation en photo ✓ - Forum Automobile
- Plaque immatriculation remorque carton - Forum Automobile