A voir également:
- Frais bancaire abusif
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
18 mars 2010 à 18:00
18 mars 2010 à 18:00
Bonjour,
Remettons les choses dans le bon ordre: Vous avez un decouvert autorisé... Donc s'il y a des rejets, c'est parce que vous dépassez votre découvert autorisé... Donc il y a des frais...
Ce n'est pas parce que vous avez des frais que vous etes à decouvert, c'est parce que vous etes à decouvert...
Ces frais, malgre ce que vous pouvez dire, ne sont pas "abusifs"... Donc, vous n'avez aucun recours...
La seule chose que vous puissiez faire est de demander un este commercial, mais comme son nom l'indique est au bon vouloir de la banque...
Cordialement
Remettons les choses dans le bon ordre: Vous avez un decouvert autorisé... Donc s'il y a des rejets, c'est parce que vous dépassez votre découvert autorisé... Donc il y a des frais...
Ce n'est pas parce que vous avez des frais que vous etes à decouvert, c'est parce que vous etes à decouvert...
Ces frais, malgre ce que vous pouvez dire, ne sont pas "abusifs"... Donc, vous n'avez aucun recours...
La seule chose que vous puissiez faire est de demander un este commercial, mais comme son nom l'indique est au bon vouloir de la banque...
Cordialement
bonjour je vous donne une adresse www.zerofrais.org car ma banque lcl m a fait la meme chose ,alors je decide aussi de ne pas laisser sa la sa fait 16 ans qu ils me grapille des taxes et la il m ont refuser 5 prelevements alors que j avais mis des especes 5 jours avant ,ils ont attendu que mes prelevements se fassent et apres ils ont enregistrer les especes ,j vais me battre pour me faire rembourser alors faite la petition ;