Frais bancaire abusif

bernard42 - 18 mars 2010 à 17:17
 Gérard - 15 juin 2010 à 11:36
bonjour au jour d aujourd'hui nous somme dans 1situation de su rendement et préparons 1 dossier.
notre banque (crédit agricole) nous a mis des découvert autorise mais cela n enpeche pas d avoir des frais très important a chaque rejet + frais commission gestion compte, ça devient énorme et chaque mois notre compte va dans le découvert de + en+ gros due a c est frais.
il rejet des opération pour pouvoir passer leur frais..
quelle sont nos droit pour récupère c est frais,et quelle sont les démarche a effectuer..
cordialement
mr mme guillard

3 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
18 mars 2010 à 18:00
Bonjour,

Remettons les choses dans le bon ordre: Vous avez un decouvert autorisé... Donc s'il y a des rejets, c'est parce que vous dépassez votre découvert autorisé... Donc il y a des frais...

Ce n'est pas parce que vous avez des frais que vous etes à decouvert, c'est parce que vous etes à decouvert...

Ces frais, malgre ce que vous pouvez dire, ne sont pas "abusifs"... Donc, vous n'avez aucun recours...

La seule chose que vous puissiez faire est de demander un este commercial, mais comme son nom l'indique est au bon vouloir de la banque...

Cordialement
2
bonjour je vous donne une adresse www.zerofrais.org car ma banque lcl m a fait la meme chose ,alors je decide aussi de ne pas laisser sa la sa fait 16 ans qu ils me grapille des taxes et la il m ont refuser 5 prelevements alors que j avais mis des especes 5 jours avant ,ils ont attendu que mes prelevements se fassent et apres ils ont enregistrer les especes ,j vais me battre pour me faire rembourser alors faite la petition ;
0
Cath,

Vous n'avez pas de chance !

Vous êtes cliente de l'une des très rares banques françaises qui prennent les versements d'espèces en crédit différé.
0