Bouygues telecom fossoyeurs!

C21... Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 17 mars 2010 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 07:22
Bonjour,
Bonjour,

Je suis une PME en immobilier. Le téléphone est mon instrument de travail. Avec la crise j'ai confié ma téléphonie à Bouygues. J'ai validé un devis à 450 € mois et je paie depuis que c'est installé minimum 800 € mois.
Je n'ai aucun interlocuteur, les services se renvoient la balle et se moque de ma situation. En quelques mois mon budget téléphone à triplé alors que les clients ne sont pas plus là!!!
Pitié je deviens folle et je suis fatiguée.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 07:22
Bonjour
Que prévoit le devis signé ?? Avez vous les conditions générales de votre abonnement afin de comprendre pourquoi cette différence ??
Il est difficile de vous en dire plus, ne connaissant pas les conditions de votre engagement, et de savoir ce qu'il comprend.
D'après votre relevé, n'avez vous pas pu analyser d'où vient la différence par rapport au contrat que vous avez accepté ?
Salutations.
0