Résiliation SFR Questions

Stnr - 17 mars 2010 à 20:50
 Stnr - 18 mars 2010 à 20:59
Bonsoir a tous !
Voila mon probleme je suis actuellement sous contrat avec SFR depuis Novembre 2009 avec un Forfait Illimythics 3G+ 2H option Blackberry etc ... Jusqu'en Novembre 2011. Mon probleme etant le suivant, actuellement dans ma zone , Nice et ses alentours, il y a depuis 1 mois voir 2 de gros problemes avec les antennes 3G , reconnus par le service technique et signalés par d'autres utilisateurs depuis Decembre 2009, donc j'en reviens a mon probleme , lors de mon appel au service technique , l'operateur m'a signalé que les antennes ne seraient pas réparées avant Janvier 2011 peut etre ... Donc en gros je paye un forfait Illimythics 3G+ SANS le 3G+ ... je souhaiterais donc savoir si ce motif est valable pour exiger une résiliation sans frais de mon abonnement et de mon contrat ?

Merci , bonne soirée !

4 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
17 mars 2010 à 23:15
Bonjour,

Je ne suis pas experte en la matière, mais normalement si SFR se retrouve dans l'INCAPACITE de vous fournir
ce pour quoi vous payez, vous pouvez rompre ou suspendre les prélèvements (attention, juste pour 3G)

Regardez bien dans les conditions générales de vente, vous devez avoir un article avec les clauses concernant
ce genre de problèmes.

Désolée ne pas pouvoir vous aider plus.

Maggie
0
Le truc c'est que le 3G a une certaine importance dans mon forfait , c'est un forfait "internet" j'ai pris un telephone donc essentiellement tourné pour ce type d'utilisation c'est un Blackberry Bold 9000, j'aurais pu prendre un Iphone pour la meme utilisation bref, je veux dire par là que je me retrouve avec un forfait qui me sert juste a telephoner , alors que ce n'etait pas ce que je voulais au depart ... je paye 52€ par mois pour un un forfait 2h de comm + gratuit de 21h30 à minuit alors que ce meme forfait doit tourner dans les 30€ sans les options 3G ...
je vais aller fouiller les clauses, merci quand meme !
0
Un petit UP , s'il vous plait !
0
Toujours personne pour m'eclairer s'il vous plait ?

Merci
0