4 réponses
maggie24
Messages postés
1991
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
416
17 mars 2010 à 23:15
17 mars 2010 à 23:15
Bonjour,
Je ne suis pas experte en la matière, mais normalement si SFR se retrouve dans l'INCAPACITE de vous fournir
ce pour quoi vous payez, vous pouvez rompre ou suspendre les prélèvements (attention, juste pour 3G)
Regardez bien dans les conditions générales de vente, vous devez avoir un article avec les clauses concernant
ce genre de problèmes.
Désolée ne pas pouvoir vous aider plus.
Maggie
Je ne suis pas experte en la matière, mais normalement si SFR se retrouve dans l'INCAPACITE de vous fournir
ce pour quoi vous payez, vous pouvez rompre ou suspendre les prélèvements (attention, juste pour 3G)
Regardez bien dans les conditions générales de vente, vous devez avoir un article avec les clauses concernant
ce genre de problèmes.
Désolée ne pas pouvoir vous aider plus.
Maggie
Le truc c'est que le 3G a une certaine importance dans mon forfait , c'est un forfait "internet" j'ai pris un telephone donc essentiellement tourné pour ce type d'utilisation c'est un Blackberry Bold 9000, j'aurais pu prendre un Iphone pour la meme utilisation bref, je veux dire par là que je me retrouve avec un forfait qui me sert juste a telephoner , alors que ce n'etait pas ce que je voulais au depart ... je paye 52€ par mois pour un un forfait 2h de comm + gratuit de 21h30 à minuit alors que ce meme forfait doit tourner dans les 30€ sans les options 3G ...
je vais aller fouiller les clauses, merci quand meme !
je vais aller fouiller les clauses, merci quand meme !