Service Apres Vente
Seb
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un article pour bébé chez Aubert en janvier, le produit ne fonctionne plus je retourne au magasin, et il me réponde qu'il n'assure pas le service après-vente, et que je dois me rendre chez un réparateur agrée qui se trouve à 10 kilomètres de chez moi.
Ont-ils le droit de ne pas assurer le service après-vente ?
Merci
J'ai acheté un article pour bébé chez Aubert en janvier, le produit ne fonctionne plus je retourne au magasin, et il me réponde qu'il n'assure pas le service après-vente, et que je dois me rendre chez un réparateur agrée qui se trouve à 10 kilomètres de chez moi.
Ont-ils le droit de ne pas assurer le service après-vente ?
Merci
A voir également:
- Service Apres Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Service d'avisage - Forum Consommation
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Fast food temps de service - Guide
5 réponses
Re
Peut etre qu'ils ont pensé que çà irait plus vite si vous le portiez vous même en réparation.
Il y a maintenant bcps de magasins qui pratiquent ce genre de chose ,
Peut etre qu'ils ont pensé que çà irait plus vite si vous le portiez vous même en réparation.
Il y a maintenant bcps de magasins qui pratiquent ce genre de chose ,
non je ne pense pas qu il s agisse d'une question de rapidité, car si la panne serait intervenu sous
15 jours il aurait effectué l échange, sinon c est direct chez un réparateur
Après je trouve cela trop facile que les magasins n'assurent pas le service après vente
15 jours il aurait effectué l échange, sinon c est direct chez un réparateur
Après je trouve cela trop facile que les magasins n'assurent pas le service après vente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question