Service Apres Vente

Seb - 17 mars 2010 à 21:09
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 17 mars 2010 à 21:48
Bonjour,

J'ai acheté un article pour bébé chez Aubert en janvier, le produit ne fonctionne plus je retourne au magasin, et il me réponde qu'il n'assure pas le service après-vente, et que je dois me rendre chez un réparateur agrée qui se trouve à 10 kilomètres de chez moi.

Ont-ils le droit de ne pas assurer le service après-vente ?

Merci

5 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 mars 2010 à 21:17
Bjr
C'est quoi ,comme produit, ???
0
Bonjour

Un robot mixeur vapeur
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 mars 2010 à 21:30
Re
Peut etre qu'ils ont pensé que çà irait plus vite si vous le portiez vous même en réparation.
Il y a maintenant bcps de magasins qui pratiquent ce genre de chose ,
0
non je ne pense pas qu il s agisse d'une question de rapidité, car si la panne serait intervenu sous
15 jours il aurait effectué l échange, sinon c est direct chez un réparateur

Après je trouve cela trop facile que les magasins n'assurent pas le service après vente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
17 mars 2010 à 21:48
Vous avez entièrement raison ,Mais c'est des chaines !!!!!!!!!!!!!
0