Taif pour levés topographiques

geotop59 Messages postés 1 Statut Membre -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis géomètre dans la fonction publique territoriale et je vais prochainement m'inscrire en qualité d'auto entrepreneur pour élaborer des plans topographiques dans le Nord.
J'appréhende simplement le fait de faire des devis pour lesquels je n'ai aucune expérience.Je ne voudrais pas être trop cher mais je ne voudrais pas non plus me brader.
Si quelqu'un à une expérience dans ce domaine , je suis preneur ( esquisse de tarifs pour levés urbains ou ruraux ,prix au mètrre linéaire ou tarif horaire?) .
Merci pour toutes vos réponse

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 856

Bonjour,
si vous posez ce genre de question sur un forum, désolé de vous dire que vous n'êtes pas "mur" pour vous mettre à votre compte. Il vous faut dès à présent voir avec la chambre de commerce et d'industrie pour suivre une formation de "gestion" sinon vous courrez à la catastrophe. Il ne suffit pas d'avoir de bonnes connaissances techniques pour devenir auto entrepreneur
0