Vol de vtt

armced -  
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre -
Bonjour,
a Montauban (82) Samedi 13 mars 2010 je me suis fait dérober un VTT 9.2 ( valeur nue 1300 € ) dans la cour intérieur de mon appartement sans effraction des 2 portes d'accès , le vélo était attache a un deuxième VTT et les deux vélo attachées a un point fixe . Les cadenas du VTT de valeur ont était sectionné au coupe boulon ou pince monseigneur . J'ai porté plainte immédiatement et prévenue aussi mon assurance , et comme je n'avais pas souscrit de complémentaire loisir il ne me rembourse rien ( M.M.A ) j'ai prévenue mon propriétaire et celui-ci m'annonce que son assurance ne le prendrat pas en charge . Je signale qu'il avait déja eut des vol dans cette cour et que mon proprio n'a jamais fait changer les clefs et changer le digicode d'accès a la cour . Mon VTT et il définitivement perdu , la responsabilite civil du proprio peut elle etre mis en cause
merci

2 réponses

Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 3

Il reste quand mm l'option de retrouV ton Vtt sur internet et donc de pouvoir identifier les voleurs.
Un petit tours ds les quartiers en proposant 100€ au "grands frère"s pour celui qui ramènera le velo ! ( sa marche).
Bon courage
0
armced

c'est déja fait avec photo de l'engin et récompense , j'ai meme dépeché les forums des assos du coin les magasins de vélo et autre troc / cash center meme si je pense que c'est perdu je ne perds pas espoir
0
Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 3

ok bonne chance ( en tt cas sa ressemble à un coup préparé dc surveille tes arrières )
0