Transcription de mon acte de mariage

nima - 17 mars 2010 à 15:58
 nima - 19 mars 2010 à 15:26
Bonjour,

Comme vous tous je suis française d'origine algerienne, je me suis marier en Algérie le 28 déc. 2009 sans ccm, je suis à ce jour en attente de mon livret de famille ainsi que de mon acte de mariage "français".
J'ai fais partir mon dossier le 13 jan.2010, j'ai reçu une réponse me disant qu'ils avaient pris en compte mon dossier mais que sans ccm le délais pourrait prendre "quelque mois", je suis donc certainement comme vous "EN PANIQUE" je sais qu'il faut attendre que la patiente et aujourd'hui ma seule amie, mais j'ai aussi très peur que cela prenne plus de temps et vous le savait très bien c'est extrement dure d'être loin de lui. Merci de me donner votre soutien.

1 réponse

slt nima moi jai 5mois et 15jour la semaine passe jai ressu une lettre de nante il faut que tu envoy un acte de mariage sant faute allors gai lenvoy et je sai pas combien jaten pour te dire nima jai pa fait le ccm alor bon courage nima je sai que c dure mais en peut rien fair bon chance
0
bjr ora31 merci de m'avoir répondu, oui on ne peux rien faire que attendre, mais c'est ça qui est encore plus dure, c'est pas normal que des gens comme nous devons attendre auprès des administrations pour pouvoir vivre avec la personne qu'on aime.

Bon courage et bonne chance à toi aussi.
0