Affichage d'un permis annulé par T.A.
Bérenice
-
blux Messages postés 27994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27994 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai attaqué le permis de construire de mes voisins au Tribunal Administratif et j'ai obtenu gain de cause puisque le permis a été annulé. La notification de cette décision a été faite le 17 décembre 2009 et à ma demande, la commune et mes voisins m'ont payé ce à quoi ils ont été condamné.
Plus de 2 mois après l'annulation de ce permis, personne n'a fait appel de la décision mais mes voisins persistent à laisser en place le panneau d'affichage de leur permis, allant même jusqu'à en mettre un neuf il y a quelques jours !
Je voudrais savoir comment faire pour leur faire retirer ce panneau puisque les services de l'urbanisme de ma ville me disent qu'ils n'ont aucune raison d'imposer le retrait ce celui-ci ?
Merci
J'ai attaqué le permis de construire de mes voisins au Tribunal Administratif et j'ai obtenu gain de cause puisque le permis a été annulé. La notification de cette décision a été faite le 17 décembre 2009 et à ma demande, la commune et mes voisins m'ont payé ce à quoi ils ont été condamné.
Plus de 2 mois après l'annulation de ce permis, personne n'a fait appel de la décision mais mes voisins persistent à laisser en place le panneau d'affichage de leur permis, allant même jusqu'à en mettre un neuf il y a quelques jours !
Je voudrais savoir comment faire pour leur faire retirer ce panneau puisque les services de l'urbanisme de ma ville me disent qu'ils n'ont aucune raison d'imposer le retrait ce celui-ci ?
Merci
A voir également:
- Affichage d'un permis annulé par T.A.
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Assurance après annulation de permis forum - Forum Assurances
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis a4 - Forum Automobile
5 réponses
--Puisque vous avez eu gain de cause, quelle est la gêne pour vous de voir ce panneau rester en place ?
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
MarieS
Ce permis était très génant pour notre copropriété puisqu'il créait beaucoup de nuisances, un des copropriétaire cherche à vendre son appartement et ce panneau le gêne pour vendre car les eventuels acquéreurs ne comprennent pas si le permis est annulé pourquoi il est toujours affiché !
--Il n'a qu'a informer ses acquéreur que le permis est annulé...
MarieS
MarieS
Salut,
Ce permis était très génant pour notre copropriété puisqu'il créait beaucoup de nuisances
Une simple pancarte générait des nuisances ?
Peux-tu expliquer plus clairement ?
Ce permis était très génant pour notre copropriété puisqu'il créait beaucoup de nuisances
Une simple pancarte générait des nuisances ?
Peux-tu expliquer plus clairement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question