Preavis reduit a 1 mois pour grossesse
Résolu
alexjuju54
-
alexjuju54 Messages postés 1 Statut Membre -
alexjuju54 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de 3mois j habite actuellement au 3eme,j ai donc 5 escaliers a monter je voulais savoir savoir si c'etais possible de reduire le preavis de 3mois a 1mois car la date du preavis serai mi juin e j atteindre 6moi de grossesse e c'est deja difficile pour moi de les monters.merci d avance
je suis enceinte de 3mois j habite actuellement au 3eme,j ai donc 5 escaliers a monter je voulais savoir savoir si c'etais possible de reduire le preavis de 3mois a 1mois car la date du preavis serai mi juin e j atteindre 6moi de grossesse e c'est deja difficile pour moi de les monters.merci d avance
A voir également:
- Préavis location grossesse
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
--Il n'y a pas de préavis locatif réduit pour cause de grossesse, j'ai eu aussi trois étages à monter sans ascenseur, il n'y a qu'a faire attention de ne pas s'empifrer et on ne prend pas plus de 10 kg en 9 mois.
Alors si vous voulez quitter votre logement, négociez avec votre bailleur mais il n'est pas obligé du tout de réduire votre préavis.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
Alors si vous voulez quitter votre logement, négociez avec votre bailleur mais il n'est pas obligé du tout de réduire votre préavis.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique