Electricite et eau

choupi - 15 mars 2010 à 01:06
 Afrikarnak - 15 mars 2010 à 10:00
Bonjour,
je voudrais savoir si ma proprio a le droit de louer le studio F2 en dessous de cher moi en sachant que le contrat EDF et EAU ai a mon nom et qu'il y a qu'un compteur pour les deux appartement qui celui ci es instalée a l'interieur du studio ainsis que le dijoncteur du chauffe eaux je me retrouve sans eau chaude et elle veut rien savoir comment faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 01:12
bonjour : Très bizarre ça, je suppose que le compteur est à votre nom, vous payez et vous fournissez le courant gratuitement à la personne du dessous et vous n'avez plus d'eau.

Si le propriétaire loue de cette façon, le mieux est de le planter là. Cherchez vite autre chose.

Vous pouvez aller voir à l'ADIL, mais bon, le mieux est de trouver autre chose dans un cas pareil.
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
15 mars 2010 à 08:47
Bonjour
Bizarre ? il serait déjà intéressant de fermer le compteur EDF chaque fois que vous partez
0
Bonjour..
Situation tout à fait anormale...
Sauf dans le cas de 'meublés' chaque logement doit avoir son propre compteur électrique...
Comment se fait la répartition des charges eau et électricité?
Prendre contact avec EDF en ce qui concerne le compteur électrique desservant illégalement 2 utilisateurs..
Voir également avec l'ADIL (Comme suggéré plus haut..) :
http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Cette proprio fait du n'importe quoi risquant de lui coûter cher...
Ne laisse pas traîner!
Bonne suite..
0