Numero URSSAF [Résolu]

jijioua - 14 mars 2010 à 16:43 - Dernière réponse :  125
- 29 avril 2010 à 14:04
Bonjour,

ma premiere question est :

est ce normal de ne pas avoir de numéro d'URSSAF sur sa fiche de paie depuis 2 mois, ce qui n'etait pas le cas avant ? quelles consequences cela peut avoir ?

la deuxiemme question :

quelqu'un aurait-il l'Article de loi qui oblige l'employeur à garder une copie des fiches de paie pour une durée de 5 ans ?

merci à tte personne qui aurait prit la peine de lire mon message.
bonne journnée.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 14 mars 2010 à 18:57
4
Merci
non pas normal pour la fiche de paye.. vous dites depuis 2 mois ? donc en janvier ?? vous avez changé de logiciel ??? demandez à la personne qui fait les payes de rectifier...

pour la conservation des bulletins de payes :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/...

quel est le problème ?

Merci Utilisateur anonyme 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13960 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 18:59
3
Merci
c'est une mention obligatoire sur le bulletin de paye.

c'est le numéro de cotisant de l'employeur.... c'est là qu'il verse vos cotisations....
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose sauf que moi j n'avais pas fait attention mais cela dure depuis 3ans, je n'ai plus de numéros urssaf sur mes fiches de paie. j'ai été à l'inspection du travail il m'ont donné un papier à envoyé en ar à l'ursaf mais je ne l'ai pas encore fait, à vrai dire je ne comprend pas vraiment à quoi sert ce numéros si quelqu'un pouvait m'expliqué. merci
Commenter la réponse de itouf
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une