Numero URSSAF [Résolu]

Signaler
-
 125 -
Bonjour,

ma premiere question est :

est ce normal de ne pas avoir de numéro d'URSSAF sur sa fiche de paie depuis 2 mois, ce qui n'etait pas le cas avant ? quelles consequences cela peut avoir ?

la deuxiemme question :

quelqu'un aurait-il l'Article de loi qui oblige l'employeur à garder une copie des fiches de paie pour une durée de 5 ans ?

merci à tte personne qui aurait prit la peine de lire mon message.
bonne journnée.

3 réponses


non pas normal pour la fiche de paye.. vous dites depuis 2 mois ? donc en janvier ?? vous avez changé de logiciel ??? demandez à la personne qui fait les payes de rectifier...

pour la conservation des bulletins de payes :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/remuneration,113/le-bulletin-de-paie,1026.html

quel est le problème ?

c'est une mention obligatoire sur le bulletin de paye.

c'est le numéro de cotisant de l'employeur.... c'est là qu'il verse vos cotisations....
bonjour, moi aussi il m'arrive la même chose sauf que moi j n'avais pas fait attention mais cela dure depuis 3ans, je n'ai plus de numéros urssaf sur mes fiches de paie. j'ai été à l'inspection du travail il m'ont donné un papier à envoyé en ar à l'ursaf mais je ne l'ai pas encore fait, à vrai dire je ne comprend pas vraiment à quoi sert ce numéros si quelqu'un pouvait m'expliqué. merci
Dossier à la une