Probleme avec mon proprio

moug_ouaille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 14 mars 2010 à 15:41
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 14 mars 2010 à 15:47
Bonjour,

Je loue un appartement deux pièces, il y a ma place de parking qui est compris dedans.
Souvent lorsque je rentre du travail le dimanche, j'ai la surprise de voir que ma place de parking est prise par les invités du fils de mon proprio qui à sa maison accolé a la mienne. Je lui ai dejas dit plusieurs fois mais rien a faire.

Je ne sais plus quoi faire.
Quelles solutions existe t'il?

autres choses de sa part, la semaine dernière il a dit a mon copain qu'on DEVAIT faire nos carreaux !

il est vraiment sans gênes et mes carreaux je l'ai fait quand j'en ai envie non? je l'ai ferais quand le printemps arrivera !!!

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 751
14 mars 2010 à 15:47
--Malheureusement le vol de places de parking privées se pratique partout, c'est une plaie, tant qu'on n'a pas la possibilité de mettre des barrières au sol, on subit.
Moi, mes locataires mettent des plots en béton quand ils quittent les places, ils sont quand même parfois enlevés.

Les carreaux : vous les faites quand vous voulez, il n'a pas d'ordre à vous donner quant à la périodicité du nettoyage !

MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
0