Moisissure + pb porte de cave
sia_samyshow
Messages postés
388
Statut
Membre
-
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre -
sia_samyshow Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux gros problèmes pour lesquels j'aimerai savoir quoi faire (vers qui me tourner, quelle démarche)
je suis locataire dans un hlm en haute savoie depuis le 8 octobre 2009
- 1 : je me suis aperçu par hasard que mon voisin pouvait ouvrir la porte de ma cave et uniquement la mienne avec sa clef
- 2 : nous avons découvert de la moisissure sous nos portes fenêtres du salon, est ce de notre faute, est ce que leur présence peut être liée à la bronchite asthmatique de ma fille de 3 ans
merci à vous
j'ai deux gros problèmes pour lesquels j'aimerai savoir quoi faire (vers qui me tourner, quelle démarche)
je suis locataire dans un hlm en haute savoie depuis le 8 octobre 2009
- 1 : je me suis aperçu par hasard que mon voisin pouvait ouvrir la porte de ma cave et uniquement la mienne avec sa clef
- 2 : nous avons découvert de la moisissure sous nos portes fenêtres du salon, est ce de notre faute, est ce que leur présence peut être liée à la bronchite asthmatique de ma fille de 3 ans
merci à vous
A voir également:
- Moisissure + pb porte de cave
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Vmc en panne moisissure - Forum Immobilier
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
2 réponses
--Changez la serrure de votre cave.
Pour les problèmes de moisissure, il faut aérer, et éliminer les moisissures avec de l'eau de javel ou des produits adpatés si vous ne supportez pas le chlore.
Rien ne vous permet d'affirmer que vos problèmes d'asthme sont liés à votre logement. Il faut des tests pour déterminer le ou les agents allergènes.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique
Pour les problèmes de moisissure, il faut aérer, et éliminer les moisissures avec de l'eau de javel ou des produits adpatés si vous ne supportez pas le chlore.
Rien ne vous permet d'affirmer que vos problèmes d'asthme sont liés à votre logement. Il faut des tests pour déterminer le ou les agents allergènes.
MarieS
un avis sur forum ne dispense pas d'une consultation juridique