Immatriculation d'un véhicule Mary - Dernière réponse le 14 mars 2010 1 réponse Bonjour, J'aimerais changer l'ancienne immatriculation de ma voiture pour une nouvelle, bien que je ne change pas d'adresse. En ai-je le droit ? merci de me répondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Oui vous pouvez. Mais les services sont déjà débordés avec les changements officiels. Si il n'y a pas de caractère urgent à votre demande, je vous conseille d'attendre un peu. Discussions similaires immatriculation suspendue eve Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 immatriculation suspendue PIGNOU Plaque de remorque Zuthos Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler australe13 Modérateur Bonjour Oui vous pouvez. Mais les services sont déjà débordés avec les changements officiels. Si il n'y a pas de caractère urgent à votre demande, je vous conseille d'attendre un peu.