Est-ce legal???
dorianis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis artisan t je travail en sous traitance pour une grosse entreprise, mais mon souci c'est que c'est elle qui me fait une situation tout les mois et choisi de la somme qu'elle me donne et cette somme toujours payée moitier cheque moitier traite, bien souvent ne me suffi pas a couvrir mes fraits !!! est-ce légal et que puis-je faire?
je suis artisan t je travail en sous traitance pour une grosse entreprise, mais mon souci c'est que c'est elle qui me fait une situation tout les mois et choisi de la somme qu'elle me donne et cette somme toujours payée moitier cheque moitier traite, bien souvent ne me suffi pas a couvrir mes fraits !!! est-ce légal et que puis-je faire?
A voir également:
- Est-ce legal???
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Est-il légal d'antidater un document - Guide
- Responsable légal majeur ✓ - Forum Famille et Jeunes
7 réponses
donc vous avez signé un devis.. l'entreprise débloque l'argent en fonction du travail fourni...
pourquoi ne faites vous pas vous même vos factures ?
pourquoi ne faites vous pas vous même vos factures ?
je ne comprends pas.. vous avez accepté de travailler pour une somme x..
le devis doit bien mentionner vos conditions de paiement ...
le devis doit bien mentionner vos conditions de paiement ...
g signé un devis et un contrat de chantier pour un somme x etil est stipulé que je suis payé tous les mois moitier cheque moitier traite mais mais ce qu'il me donne ne suffit pas ,ou tout juste a couvrir mes charges mes payes et ma marchandise en fait je suis toujours dans le rouge et c lui qui me tient par le coup!! je doit avancé dans mon travail toujours plus sans savoir a quoi m'attendre à la fin du mois!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le gros problème des sous traitants.... vous signez et après vous vous rendez compte que vous ne vous en sortez pas...