Demande de simulation pour achat maison

seb -  
lauraserrat Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
nous avons un apport personnel de 100000 euros,je suis stagiaire dans la fonction publique je gagne 1280 euros sur 13 mois,ma femme est au chomage,et nous avons un enfant.nous n'avons aucun credit,je souhaiterai savoir combien nous pourrions nous preter.Par avance merci
Ps/ j'ai 32 ans

4 réponses

lauraserrat Messages postés 8 Statut Membre 20

aller sur la rubrique Qualificateur de Prêt de ce lien http://calculatricepret.10000annonces.com/ ca peut vous aider
3
Bob La banque Messages postés 1757 Statut Membre 600

Apport personnel de 100000 €, ils vont deja te servir a payer les frais de notaire et de garantie...sauf si tu passes par la mutuelle de ta fonction publique...
Tu as peut etre droit aussi au pret a taux 0, et des prets bonifies par ta mutuelle (surtout si tresor Public)

Ensuite pas d endettement superieur a 33 % du revenu...donc dans ton cas : 390 € / mois toutes charges de pret confondues

Voila..apres un calcul rapide...50000 € de pret / 15 ans font 378 € / mois...

Bon courage

Un employe de banque....sympa...
0
seb

j'aurai besoin de 100000 euros,est ce possiblle.j'ai quand meme des arguments du fait d'avoir l'apport qui represente 50% du bien a acheter.J'ai une épargne retraite,ainsi qu'un peu d'argent de coté a hauteur de 6000 euros..j'espère qu'avec tout ca il seront indulgent!!!!!!.merci
0
seb

je n'ai pas droit au taux zero,car j'étais propietaire et j'ai vendu mon bien d'ou l'apport de 100000 euros
0