Peut t'on remettre de la monnaie ???
mamieclo
-
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
fideso Messages postés 778 Statut Membre -
Bonjour à vous tous ! je me permets de venir sur ce forum pour avoir un conseil de votre part , voilà :
ayant une toute petite pension vieillesse (minimum vieillesse) je mets quand mème depuis 4 ans, des euros en pièces diverses (de 2 ctes à 50 ctes) et je crois que cela va faire une petite somme sympathique pour mon unique petite fille afin de l'aider pour payer son permis de conduire !
je sais que certains vont penser que j'aurais pu les donner pour l'opération "pièces jaunes" mais je préfère aider un proche , je suis navrée mais c'est plus juste pour moi.
j'en reviens donc à ma question : la banque (je suis à la caisse d'épargne) va t'elle accepter de me donner des rouleaux pour mettre les pièces et ensuite accepteront t'ils que je donne ces rouleaux au guichet pour mettre sur le compte ? j'ai peur que celà soit réservé uniquement aux commerçants ??
merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me répondre -bonne journée - mamie clo -
ayant une toute petite pension vieillesse (minimum vieillesse) je mets quand mème depuis 4 ans, des euros en pièces diverses (de 2 ctes à 50 ctes) et je crois que cela va faire une petite somme sympathique pour mon unique petite fille afin de l'aider pour payer son permis de conduire !
je sais que certains vont penser que j'aurais pu les donner pour l'opération "pièces jaunes" mais je préfère aider un proche , je suis navrée mais c'est plus juste pour moi.
j'en reviens donc à ma question : la banque (je suis à la caisse d'épargne) va t'elle accepter de me donner des rouleaux pour mettre les pièces et ensuite accepteront t'ils que je donne ces rouleaux au guichet pour mettre sur le compte ? j'ai peur que celà soit réservé uniquement aux commerçants ??
merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me répondre -bonne journée - mamie clo -
A voir également:
- Peut t'on remettre de la monnaie ???
- Rouleau pour pièce de monnaie gratuit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rouleau monnaie ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faire de la monnaie banque - Forum Banque et Crédit
- On m'a coupé l'eau comment la remettre - Forum acheter une maison
- PLEIN de centimes à déposer à la banque ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
bjr , ancien commerçant et grand consommateur de monnaie , j' acceptais les pièces en quantité importante ( en étant prévenu à l' avance ) .
Certains commerces fabriquent de la monnaie , d' autres en consomment .
Pour la banque , je n' ai pas la réponse !
Certains commerces fabriquent de la monnaie , d' autres en consomment .
Pour la banque , je n' ai pas la réponse !