Mise a pied a titre conservatoire
Belem
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu une courrier recommandé le 24/02/2010 me stipulant une convocation à un entretien préalable de licenciement avec mise à pied conservatoire à cette date pour faute grave concernant un important client !
Pour info. je n'ai travaillé avec ce client que 20 jours en Février car auparavent j'étais en arrêt maladie pour
stress au travail
L'entretien définitif a eu lieu le 04/03/2010 durant lequel il m'a été confirmé que j'étais licencié pour faute grave
sans préavis ni indemnités
Depuis nous sommes le 13/03 et je n'ai toujours pas reçu de courrier recommandé me confirmant mon licenciement, je les ai contacté et à priori cette lettre devrait être envoyée au + tôt lundi prochain et que
ma date effective de licenciement serait le cachet de la poste.
Mes questions :
Quel est le délai maximum entre la mise à pied et la lettre de licenciement
Serais-je rémunéré durant cette période ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
J'ai reçu une courrier recommandé le 24/02/2010 me stipulant une convocation à un entretien préalable de licenciement avec mise à pied conservatoire à cette date pour faute grave concernant un important client !
Pour info. je n'ai travaillé avec ce client que 20 jours en Février car auparavent j'étais en arrêt maladie pour
stress au travail
L'entretien définitif a eu lieu le 04/03/2010 durant lequel il m'a été confirmé que j'étais licencié pour faute grave
sans préavis ni indemnités
Depuis nous sommes le 13/03 et je n'ai toujours pas reçu de courrier recommandé me confirmant mon licenciement, je les ai contacté et à priori cette lettre devrait être envoyée au + tôt lundi prochain et que
ma date effective de licenciement serait le cachet de la poste.
Mes questions :
Quel est le délai maximum entre la mise à pied et la lettre de licenciement
Serais-je rémunéré durant cette période ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Mise a pied a titre conservatoire
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied conservatoire - Guide
- Mise a pied conservatoire - Accueil - Licenciement-Démission
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier