Fuite d'eau sur chemin du domicile
choupi
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
une fuite d'eau c'est produit sur le chemin qui menent au domicile que me loue ma proprio elle a apeler un plombier pour les reparations j'ai recu la facture d'eau et me dit que c'est a moi a payer quel son mes droit et ki doit payer merci de plus elle voudrais augmenter le loyer part raport a l'indice et je ne sais pas comment cele ce passe actuellement je paye 650 part mois de plus une infiltration d'eau de pluie coule dans une chambre je lui es envoyer un courrier avec Arpour les reparation a t'elle le droit de me laisser comme cela en sachant qu'une armoire a ete abimé que doije faire merci
une fuite d'eau c'est produit sur le chemin qui menent au domicile que me loue ma proprio elle a apeler un plombier pour les reparations j'ai recu la facture d'eau et me dit que c'est a moi a payer quel son mes droit et ki doit payer merci de plus elle voudrais augmenter le loyer part raport a l'indice et je ne sais pas comment cele ce passe actuellement je paye 650 part mois de plus une infiltration d'eau de pluie coule dans une chambre je lui es envoyer un courrier avec Arpour les reparation a t'elle le droit de me laisser comme cela en sachant qu'une armoire a ete abimé que doije faire merci
A voir également:
- Fuite d'eau sur chemin du domicile
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Compteur d'eau qui tourne tout seul - Forum Habitation
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
1 réponse
--Avez-vous fait une déclaration de sinistre à votre assureur pour ces deux sinistres ?
Pour les fuites d'eau, vous êtes responsable de ce qui se trouve entre le compteur et votre logement.
Pour les fuites de toit, vous n'êtes pas responsable.
Ce qui ne vous dispense pas de faire une déclaration à votre compagnie d'assurance.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Pour les fuites d'eau, vous êtes responsable de ce qui se trouve entre le compteur et votre logement.
Pour les fuites de toit, vous n'êtes pas responsable.
Ce qui ne vous dispense pas de faire une déclaration à votre compagnie d'assurance.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique