A voir également:
- Propriétaire d'une maison mais a qui sont les
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je suis propriétaire et je veux louer une maison - Forum Louer un logement
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Je ne vois rien qui vous autorise à conserver les meubles pour vous seul(e).
La maison vous a été vendue non meublée d'après ce que vous dites et qui semble normal.
Les meubles font partie de l'héritage qui ne vous a pas été vendu. Il faudra partager ...
Le fait de laisser votre mère dans les murs, <ce qui est bien de votre part d'autant qu'avec l'argent de la vente elle pouvait peut-être subvenir à ses besoins (de logement), si elle ne pouvait pas le faire cela relève de l'obligation des enfants (vos frères et soeurs aussi !)> peut se chiffrer, se partager et se déduire de la part des autres héritiers surtout si votre " geste " fait l'objet d'un document officiel ...
Je ne vois rien qui vous autorise à conserver les meubles pour vous seul(e).
La maison vous a été vendue non meublée d'après ce que vous dites et qui semble normal.
Les meubles font partie de l'héritage qui ne vous a pas été vendu. Il faudra partager ...
Le fait de laisser votre mère dans les murs, <ce qui est bien de votre part d'autant qu'avec l'argent de la vente elle pouvait peut-être subvenir à ses besoins (de logement), si elle ne pouvait pas le faire cela relève de l'obligation des enfants (vos frères et soeurs aussi !)> peut se chiffrer, se partager et se déduire de la part des autres héritiers surtout si votre " geste " fait l'objet d'un document officiel ...
blanco24
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
3
13 mars 2010 à 03:26
13 mars 2010 à 03:26
parfaitement d'accord avec acacia
13 mars 2010 à 08:46