2 réponses
Votre cas n'est malheureusement pas un cas isolé.
Les délais sont souvent importants, les contacts des clients avec les services administratifs difficiles.
Et l’on sent qu’il en est ainsi, également, entre les agences et ces services.
Les délais, d’ailleurs, ne s’arrangent pas si l’on a affaire à un "partant".
Les Britanniques appellent cela un manque de Fair play, ma grand-mère appelait cela "le coup de pied de l'âne".
Les délais sont souvent importants, les contacts des clients avec les services administratifs difficiles.
Et l’on sent qu’il en est ainsi, également, entre les agences et ces services.
Les délais, d’ailleurs, ne s’arrangent pas si l’on a affaire à un "partant".
Les Britanniques appellent cela un manque de Fair play, ma grand-mère appelait cela "le coup de pied de l'âne".
Les Médiateurs des banques (au même titre que les "représentants des sociétaires" de certaines mutuelles d'assurance) ne sont pas des professionnels aguerris et se font "promener" par les vrais professionnels de la banque concernée.
Là, se situe le problème.
Leur mission était au départ honorable, ils la remplissent mal.
Elle s'est vidée de son contenu faute de compétence et de volonté.
Là, se situe le problème.
Leur mission était au départ honorable, ils la remplissent mal.
Elle s'est vidée de son contenu faute de compétence et de volonté.
12 mars 2010 à 22:20
et ce n'est pas le médiateur de la banque qui pourra vous aider !!!
Il faudrait un médiateur comme le médiateur de la République, un médiateur externe au réseau qui puisse réellement prendre son rôle en toute indépendance. Le médiateur des banques : c'est de la flûte, une perte de temps.