A voir également:
- Victimes à indemniser
- Pourquoi rester inscrit à pôle emploi sans indemnisation - Forum Chômage
- Vous êtes indemnisable à compter du - Forum Chômage
- Fond de garantie des victimes forum - Forum Justice
- Indemnisable a compter du - Forum Aides et allocations
- Remboursement fonds garantie au victimes - Forum Justice
2 réponses
Sans compter qu'en cas de paiement partiel suite à une décision de justice les intérêts légaux majorés (+ 5 % sur le taux légal) courrent ... et souvent ils gonflent la douloureuse ...
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 08:16
14 mars 2010 à 08:16
BOnjour
Tout dépend du montant de la somme que vous devez. Je pense que l'huissier a fixé ce montant afin que le règlement total ait lieu dans des délais raisonnables, car si vous proposez 10 euros par mois, avez vous calculé pendant pendant combien de mois vous devrez payer ?? Et la victime ?? sera t-elle d'accord ??
Je pense que c'est donc par rapport à votre situation personnelle que l'huissier vous impose ce montant.
Salutations.
Tout dépend du montant de la somme que vous devez. Je pense que l'huissier a fixé ce montant afin que le règlement total ait lieu dans des délais raisonnables, car si vous proposez 10 euros par mois, avez vous calculé pendant pendant combien de mois vous devrez payer ?? Et la victime ?? sera t-elle d'accord ??
Je pense que c'est donc par rapport à votre situation personnelle que l'huissier vous impose ce montant.
Salutations.