Probleme de vis a vis avec voisinage
sebma38
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
j habite depuis 3 ans a la campagne ou sur une parcelle de terrain qui etait de 3300m j ai achete 1200.
Aujourd hui sur les 2100 restant c est construit 5 villa dont 4 jumellees,le probleme c est que maintenant quel viennent d avoir le menuiseries je m apercois que dans la chambre de mes enfants cela donne dans leur sejour.
Je n ai plus d intimite pour les chambres des enfants.La construction est bien a 4 metres de la ligne de separation,quoi faire car avec les investisseur aucune discussion possible
merci de m aider
j habite depuis 3 ans a la campagne ou sur une parcelle de terrain qui etait de 3300m j ai achete 1200.
Aujourd hui sur les 2100 restant c est construit 5 villa dont 4 jumellees,le probleme c est que maintenant quel viennent d avoir le menuiseries je m apercois que dans la chambre de mes enfants cela donne dans leur sejour.
Je n ai plus d intimite pour les chambres des enfants.La construction est bien a 4 metres de la ligne de separation,quoi faire car avec les investisseur aucune discussion possible
merci de m aider
A voir également:
- Probleme de vis a vis avec voisinage
- Décote maison avec vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Voisinage
- Réglementation toit terrasse vis-à-vis ✓ - Forum Immobilier
- Construction en vis a vis après achat maison. ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
--Faire une clôture opaque non, ça nécessite des autorisations administratives... pas sur d'être accepté.
Les rideaux, on voit à travers, la solution serait de poser proprement un papier opaque imitation verre cathédrale ou changer les vitres pour du verre cathedrale.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Les rideaux, on voit à travers, la solution serait de poser proprement un papier opaque imitation verre cathédrale ou changer les vitres pour du verre cathedrale.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique