Problème avec neuf telecom

liloute -  
 liloute -
Bonjour,

Voilà, il y a environ 6 ans je me suis laissée tenté par l'offre de "neuf telecom" internet + appel illimité. Tout se passait tres bien jusqu'au jour ou j'ai déménagé et là problème sur problème. Ma ligne télephonique était inutilisable, je ne pouvais plus recevoir d'appel ni en émettre. J'ai donc telephoné à l'opérateur pour lui soumettre le problème et on me répond "c'est normal il faut 15 jours pour la mise en service". mois plus tard toujours pas de ligne telephonique donc plusieurs appels et plusieurs courriers de relance mais problème toujours pas résolu par contre j'ai oublié de préciser j'avais internet.

Donc vu que l'opérateur s'en fouttait j'ai arrêté de payer, pour moi c'était clair mon contrat stipulait telephone +internet donc si l'un était hors service et en plus qu'il ne daigne pas se déplacer pour réparer alors le contrat était caduc! DOnd à la suite plusieurs couriers d'huissiers me menacant de payer la somme que sois disant je leur devait. Je n'ai jamais payé jusqu'a maintenant car si pas de décision de justice je ne payerais pas.

Mais j'ai recu un courrier récemment d'un autre huissier de justice et qui me demande de venir a son cabinet car il a un acte important a me remettre et si je ne viens pas il y aura de lourdes conséquences. Je lui ai telephoné pour en savoir plus mais elle a refusé de me dire de quoi il s'agissait.

Lors svp dites moi ce que je dois faire (si je dois allez le voir)et ais je eu raison de proceder de cette façon??? ET que puis je faire pour qu'il me lâche enfin???? merci beaucoup de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme

Dans un premier temps, allez voir l'huissier pour savoir de quoi il s'agit exactement.
Vous n'avez certainement pas eu raison de vous opposer aux prélèvements dès lors que vous étiez sous contrat.
Il aurait fallu régler le problème rapidement lors du déménagement, car en plus vous dites n'avoir jamais donné suite aux courriers d'huissier, donc la procédure a continué son chemin....
Salutations.
0
liloute

Bonjour et merci d'avoir répondu. Concernat mon contrat j'ai demandé la résiliation aussitôt que je savais qu'il n'allait pas résoudre le problème (4mois d'attente) puis ils ont mis plus de 4 mois pour accepter ma résiliation, la somme qu'il me demand correspond uniquement à la période où j'ai envoyé la lettres de résiliation et téléphoné pour leur expliquer ma situation et 2 mois d'abonnement. Je continuais à payer mon forfait mais pourqoui payer une prestation que je n'ai pas?

Concernant les huissiers, je n'ai pas payé mais je leur est répondu par courrier. J'ai envoyé les courriers que j'avais écrit pour neuf telecom et je leur expliquer la situation dans laquelle j'étais. J'ai toujours été de bonne foi mais là j'en peu pu de téléphoner et de refaire des courriers à longueurs de temps.

Merci
0