Problème odeur d égout
ATHZINE
-
bellurette -
bellurette -
Bonjour,
Cela fait 1 ans que nous louons une vieille maison qui à une descente d'égout horizontale à la maison. Les évacuations se font difficilement et régulièrement nous devons faire intervenir une entreprise pour vider le conduit. Nous avons une odeur permanente d'oeuf pourri. J'aimerais savoir les demarches à faire pour que la propriétaire fasse les travaux nécessaire et si l'odeur peut etre dangeureuse pour notre santé.
Merci
Cela fait 1 ans que nous louons une vieille maison qui à une descente d'égout horizontale à la maison. Les évacuations se font difficilement et régulièrement nous devons faire intervenir une entreprise pour vider le conduit. Nous avons une odeur permanente d'oeuf pourri. J'aimerais savoir les demarches à faire pour que la propriétaire fasse les travaux nécessaire et si l'odeur peut etre dangeureuse pour notre santé.
Merci
3 réponses
bonjour : S'il y a une odeur, c'est que le syphon ne fonctionne pas.
Par où elle sort l'odeur ??? la douche ??? la baignoire ??? l'évier ????
Tous les égouts sentent, mais normalement le syphon empêche les odeurs de remonter.
Par où elle sort l'odeur ??? la douche ??? la baignoire ??? l'évier ????
Tous les égouts sentent, mais normalement le syphon empêche les odeurs de remonter.