Scellier- Division appartement

Victorthecat -  
 sandraK -
Bonjour,
Dans le cadre d'un Scellier, j'envisage d'acheter un 5 pièces et de le diviser en un 2 et 3 pièces. Ma question: est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe vis à vis de l'administration fiscale? Il n' y a plus un bail mais deux baux. Ou alors il faut faire une colocation, ce qui n' est pas évident avec des locataires qui n'auront aucun rapport entre eux...
Au bout des 9 ou 15 ans, il faudra revendre. Faire accepter à la copropriété la creation d'un nouveau lot n' est peut-être pas gagné... Que faire si elle refuse?

Les perspectives de rentabilité et de plus-value sont alléchantes, mais cela semble drôlement compliqué...
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Merci beaucoup

Très cordialement

1 réponse

sandraK

Bonjour très cher Victor,effectivement ces lois de défiscalisation regorgent de subtilités qui ne sont pas forcément simple à appréhender.Je travaille moi-même dans un centre d'information fiscale et actuellement se déroule une campagne d'information relative à toutes ces dispositions de défiscalisation et d'optimisation fiscale.Plus simplement nous envoyons gratuitement un conseiller fiscal qui fait le point avec toi sur ta situation,tes objectifs et surtout répond à toutes tes questions et t'aigulle vers la meilleure structure répondant à tes attentes et surtout la plus sure.Ainsi,avant de t'engager tu es sûr d'avoir toutes les cartes en main et de ne pas te faire avoir.Tout le monde devrait penser à recueillir ces informations qui n'engagent à rien et qui surtout sont neutres avant d'acheter n'importe quoi aux vues de propositions alléchantes.Si tu souhaites bénéficier de ce rdv,n'hésite pas à me contacter;voici mon mail:kinoukwo@hotmail.fr.Tu n'as rien à y perdre et la garantie de faire un choix réfléchi.Au plaisir.
Bien entendu toutes autres personnes désirant être informées peuvent également me contacter.
-1