A voir également:
- Next mobile interdit bancaire
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Réparation pneu mèche interdit ✓ - Forum Automobile
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Plaque polystyrène plafond interdit ✓ - Forum Immobilier
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
7 réponses
Personne pour me renseigner?
Sinon, je voulais savoir si je pouvais porter plainte contre eux pour vol.
Je sais que c'est un peu "excessif" dit comme ça, mais ils m'ont pris de l'argent et ne veulent pas me le rendre autrement que par un "avoir" sur des factures futures, me laissant dans la m**** (je peux pas régler mes autres factures, et si je le fais quand même, c'est la banque qui me tombera dessus avec les frais de découvert & co)...
Pour moi c'est du vol au final. De quel droit on prends de l'argent aux gens contre leur volonté, en leur refilant un avoir à la place. C'est eux qui se sont planté, moi je n'y suis pour rien...
Pas la peine de préciser qu'aucun geste commercial n'a été évoqué au court de nos discussions...
Je sais vraiment pas quoi faire...
Sinon, je voulais savoir si je pouvais porter plainte contre eux pour vol.
Je sais que c'est un peu "excessif" dit comme ça, mais ils m'ont pris de l'argent et ne veulent pas me le rendre autrement que par un "avoir" sur des factures futures, me laissant dans la m**** (je peux pas régler mes autres factures, et si je le fais quand même, c'est la banque qui me tombera dessus avec les frais de découvert & co)...
Pour moi c'est du vol au final. De quel droit on prends de l'argent aux gens contre leur volonté, en leur refilant un avoir à la place. C'est eux qui se sont planté, moi je n'y suis pour rien...
Pas la peine de préciser qu'aucun geste commercial n'a été évoqué au court de nos discussions...
Je sais vraiment pas quoi faire...
quand t'a signée un contrat avc eux , est ce qu'un clause stipulait qu'ils peuvent prélevés un avoir sur tes prochaines factures sans meme avoir tn avis ?
et lorsque tu l'es apellent , qu'est ce qu'ils te disent par rapport à leur manière de faire ?
et lorsque tu l'es apellent , qu'est ce qu'ils te disent par rapport à leur manière de faire ?
hum .. j'ai bien eu raison de pas avoir pris mn abonnement avc eux ..
j'te conseille de te renseigné auprès d'associations de consommateur , parce qu'avc toi et eux , pour les harcelées , je pense que sa devrait marché , et puis il faut bien que tu recupère ce qu'ils t"ont pris , donc prend ton courage à deux mains et saoulent les !
j'te conseille de te renseigné auprès d'associations de consommateur , parce qu'avc toi et eux , pour les harcelées , je pense que sa devrait marché , et puis il faut bien que tu recupère ce qu'ils t"ont pris , donc prend ton courage à deux mains et saoulent les !
Merci Virgin Mobile !!!
Je suis une petite consommatrice (1h en forfait bloqué).
Mon forfait a été renouvelé mercredi matin 2 septembre, et ce matin, je reçois un sms indiquant que mon forfait est épuisé !!.
Je téléphone ce matin à Virgin (Linda Angel !!) qui me répond que l'on m'envoie ma facture détaillée par mail ce jour.
A 19h : rien !!!. Je téléphone de nouveau et tombe sur Helena Angel qui ne peut que me l'envoyer par courrier et semble très génée de me donner mon détail par téléphone, s'étant rendu compte que ces quelques secondes par appel ne faisait pas 1h.
Pour info, je les quitte le 13/09, et je les soupçonne d'avoir mis le compteur rapidement à 0.
Je leur est donc envoyé un mail, en les menaçant (et je le ferai) de suspendre les prélèvements car il reste 5 mois à payer.
J'espère qu'une solution rapide sera trouvée.
Sur le site suivant, on trouve l'ensemble des problèmes avec Virgin :
http://aidonsvirgin.over-blog.com
Virginie
Je suis une petite consommatrice (1h en forfait bloqué).
Mon forfait a été renouvelé mercredi matin 2 septembre, et ce matin, je reçois un sms indiquant que mon forfait est épuisé !!.
Je téléphone ce matin à Virgin (Linda Angel !!) qui me répond que l'on m'envoie ma facture détaillée par mail ce jour.
A 19h : rien !!!. Je téléphone de nouveau et tombe sur Helena Angel qui ne peut que me l'envoyer par courrier et semble très génée de me donner mon détail par téléphone, s'étant rendu compte que ces quelques secondes par appel ne faisait pas 1h.
Pour info, je les quitte le 13/09, et je les soupçonne d'avoir mis le compteur rapidement à 0.
Je leur est donc envoyé un mail, en les menaçant (et je le ferai) de suspendre les prélèvements car il reste 5 mois à payer.
J'espère qu'une solution rapide sera trouvée.
Sur le site suivant, on trouve l'ensemble des problèmes avec Virgin :
http://aidonsvirgin.over-blog.com
Virginie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir!
Non, aucune clause ne stipule ça. Je me suis renseignée, c'est clairement de l'abus de pouvoir et légalement, ils n'ont aucun droit pour imposer un avoir à un client, et surtout quand l'erreur vient d'eux.
J'ai eu de nombreux contacts avec eux.
On m'a répondu une première fois qu'une fois l'avoir noté dans le dossier, on ne pouvait plus l'annuler. Je leur ai fait remarquer que légalement ils n'avaient pas le droit.
On m'a répondu ensuite qu'on pouvait annuler un avoir, mais qu'ils ne faisaient jamais de virement donc on ne pouvait pas me rembourser. Je leur ai proposé de m'envoyer un chèque (si y'a que ça pour leur faire plaisir hein!) et j'ai carrément menacer de porter plainte pour vol.
Dernier contact avec eux, aux dernières nouvelles, ils peuvent finalement annuler les avoirs et faire des virements, mais seulement au dessus de 100 euros (comme de par hasard).
La dernière personne que j'ai eu m'a "gentiment" fait comprendre que si j'insistais encore, peut être que je finirai par obtenir un remboursement, mais que ce serait "vraiment" très long avant de le recevoir (sous entendu "vous commencez à nous gonfler").
Sur un autre forum, on m'a conseillé d'envoyer un recommandé exigeant le remboursement sous 7 jours, faute de quoi je résiliais mon contrat sans frais (vu que je viens de me ré-engager pour 2 ans). Je suis tentée, mais s'ils décident de me casser les pieds, ça peut être long, pénible et couteux (vu que ça implique en plus que j'aille m'engager ailleurs).
Et évidemment, aucune intention de me rembourser quoi que ce soit sur les frais que ça a entrainé sur mon compte, et ils n'ont même pas évoqué non plus de geste commercial.
Donc voilà, à ce stade des choses, j'ai le choix entre partir dans des procédures interminables ou juste fermer ma g*****, alors que c'est eux qui ont fait n'importe quoi à la base.
Je suis blasée et profondément dégoutée par leurs méthodes.
Non, aucune clause ne stipule ça. Je me suis renseignée, c'est clairement de l'abus de pouvoir et légalement, ils n'ont aucun droit pour imposer un avoir à un client, et surtout quand l'erreur vient d'eux.
J'ai eu de nombreux contacts avec eux.
On m'a répondu une première fois qu'une fois l'avoir noté dans le dossier, on ne pouvait plus l'annuler. Je leur ai fait remarquer que légalement ils n'avaient pas le droit.
On m'a répondu ensuite qu'on pouvait annuler un avoir, mais qu'ils ne faisaient jamais de virement donc on ne pouvait pas me rembourser. Je leur ai proposé de m'envoyer un chèque (si y'a que ça pour leur faire plaisir hein!) et j'ai carrément menacer de porter plainte pour vol.
Dernier contact avec eux, aux dernières nouvelles, ils peuvent finalement annuler les avoirs et faire des virements, mais seulement au dessus de 100 euros (comme de par hasard).
La dernière personne que j'ai eu m'a "gentiment" fait comprendre que si j'insistais encore, peut être que je finirai par obtenir un remboursement, mais que ce serait "vraiment" très long avant de le recevoir (sous entendu "vous commencez à nous gonfler").
Sur un autre forum, on m'a conseillé d'envoyer un recommandé exigeant le remboursement sous 7 jours, faute de quoi je résiliais mon contrat sans frais (vu que je viens de me ré-engager pour 2 ans). Je suis tentée, mais s'ils décident de me casser les pieds, ça peut être long, pénible et couteux (vu que ça implique en plus que j'aille m'engager ailleurs).
Et évidemment, aucune intention de me rembourser quoi que ce soit sur les frais que ça a entrainé sur mon compte, et ils n'ont même pas évoqué non plus de geste commercial.
Donc voilà, à ce stade des choses, j'ai le choix entre partir dans des procédures interminables ou juste fermer ma g*****, alors que c'est eux qui ont fait n'importe quoi à la base.
Je suis blasée et profondément dégoutée par leurs méthodes.
j'aurais été aussi blasée que toi a ta place ..
tu peux toujours ésséyé d'aller voir un avocat pour voir tes droits ou pour mieux connaitre tes démarches juridiques.
si tu veux etre renseignée sans pour autant etre payé , tu peux toujours aller dans les maisons de justice et du droit qui ont une triple mission : l'information du citoyen, la médiation pénale et l'aide aux victimes.
bon courage!
tu peux toujours ésséyé d'aller voir un avocat pour voir tes droits ou pour mieux connaitre tes démarches juridiques.
si tu veux etre renseignée sans pour autant etre payé , tu peux toujours aller dans les maisons de justice et du droit qui ont une triple mission : l'information du citoyen, la médiation pénale et l'aide aux victimes.
bon courage!