Harcèlement ou non?
PaRemy06
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
10 mars 2010 à 14:51
PaRemy06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 10 mars 2010 à 16:29
PaRemy06 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 10 mars 2010 à 16:29
3 réponses
Bonjour et bon courage,
Je pense que ton employeur souhaite ta démission, mais ne rentres pas dans son jeu.
Sois plus fort que lui, tu as des droits et lui aussi, mais attention de ne pas trop abusé cela peu jouer en ta defaveur.
Renseignement toi bien avant de faire une deposition pour harcelement, je pense que ton employeur joue sur les mots, il se portera victime et retournera le harcelement contre toi....
A toi de voir mais les patrons ne sont pas tous comme ça!!! mais en ce moment c'est galére tous motifs est bon pour licençier.
Bonne journée à toi et garde le moral.
;-)
Voxan86
Je pense que ton employeur souhaite ta démission, mais ne rentres pas dans son jeu.
Sois plus fort que lui, tu as des droits et lui aussi, mais attention de ne pas trop abusé cela peu jouer en ta defaveur.
Renseignement toi bien avant de faire une deposition pour harcelement, je pense que ton employeur joue sur les mots, il se portera victime et retournera le harcelement contre toi....
A toi de voir mais les patrons ne sont pas tous comme ça!!! mais en ce moment c'est galére tous motifs est bon pour licençier.
Bonne journée à toi et garde le moral.
;-)
Voxan86
RE salut,
Tous problémes à une solution, cela pourra te permettre de voir ailleurs.
Mais je pense ,tu peux peut être avoir une personne pour t'accompagner à cet entretien, une personne neutre qui pourra te servir de témoin si cela dérape?
A voir, c'est une idée?
Tous problémes à une solution, cela pourra te permettre de voir ailleurs.
Mais je pense ,tu peux peut être avoir une personne pour t'accompagner à cet entretien, une personne neutre qui pourra te servir de témoin si cela dérape?
A voir, c'est une idée?
PaRemy06
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
10 mars 2010 à 16:29
10 mars 2010 à 16:29
Merci,
C'est effectivement prévu
C'est effectivement prévu
10 mars 2010 à 15:28
Cependant, je serai reçu lee 17/03 à l'entretien pour licenciement suite à mon inaptitude à mon ancien poste.
Il m'a déja informé par LRAR qu'il n'yy avait pas de poste pour moi dans le cadre du reclassement.
Donc, les carottes sont cuites !
C'est comme si le licenciement était prononcé.
Il m'ont mis dans un entonnoir et la seuule sortie, c'est "la porte"
Et je ne peux rien faire ?
Ennervant !