Vener nombreux c'est urgent
Theriez Apolline
-
agrippinegorgonne -
agrippinegorgonne -
Bonjour, j'ai une ami qui a été mis a la porte de chez sa mére et qui est maintenant a la rue elle na pas de logement elle est interimaire donc en se moment elle squat chez moi mais mon copain en a un peu marre moi aussi d'ailleur donc je voudrais savoir se qu'elle peut faire pour elle trouver un logement pas cher et recevoir des aides c'est trés urgents car j'ai trés envi de pouvoir me retrouver avec mon copain de plus nous somme a 3 dans un 32m² merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Vener nombreux c'est urgent
- Lorsque votre employeur vous dit de pas venir en cesu est ce qu'il doit vous payer quand même - Forum CESU
- CESU ou cauchemar de nombreux salariés - Forum CESU
- Est ce que un huissier peut venir le week end ✓ - Forum Justice
- Est ce que la caf peut venir sans prevenir - Forum CAF
4 réponses
bonjour : Si sa propré mère l'a mise dehors, c'est qu'elle a dû pousser le bouchon un peu loin. Et si sa propre mère n'arrive pas à la supporter, c'est qu'elle doit exagérer... il me semble.
Elle pourrait par exemple aller voir dans un foyer de jeunes travailleurs, ou regarder les petites annonces dans les journaux gratuits ou sur le net.
Elle pourrait par exemple aller voir dans un foyer de jeunes travailleurs, ou regarder les petites annonces dans les journaux gratuits ou sur le net.
Theriez Apolline
sa mére et alcolique donc un peu deranger dans sa téte elle a virer sa fille de chez elle prckel a u 21 ans donc son loyer a augmenter
--Il n'y a pas une agence qui voudra louer à une intérimaire.
Un particulier assez naïf genre vieille dame avec début d'Alzheimer peut-être.
Foyer du travailleur : le places sont limitées.
Location temporaire, comme je fais, c'est jusqu'à la fin du contrat et pas plus.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Un particulier assez naïf genre vieille dame avec début d'Alzheimer peut-être.
Foyer du travailleur : le places sont limitées.
Location temporaire, comme je fais, c'est jusqu'à la fin du contrat et pas plus.
MarieS
--Si elle vous gêne, vous la foutez dehors, d'ailleurs vous n'allez pas tarder à avoir des soucis avec elle, si elle a été insupportable avec sa mère, elle le sera avec vous.
MarieS
MarieS
Bonjour Apooline-e-
Votre amie , doit aller voir une assistante sociale , qui la conseillera pour trouver des aides auxquelles elle a droit .
Tant que votre amie est chez vous , profitez-en pour apprendre à écrire en Français , avec des cours dispensés par des bénévoles , là aussi l ' assistante sociale vous dirigera .
Votre amie , doit aller voir une assistante sociale , qui la conseillera pour trouver des aides auxquelles elle a droit .
Tant que votre amie est chez vous , profitez-en pour apprendre à écrire en Français , avec des cours dispensés par des bénévoles , là aussi l ' assistante sociale vous dirigera .