Virement permanent non éxécuté par la banque

vanessa - 10 mars 2010 à 03:52
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 10 mars 2010 à 23:51
Bonjour,
J'ai mis en place un virement permanent illimité du loyer pour mon propriétaire depuis le 08/10/2009 et le virement n'a pas été éxécuté le mois de janvier et le mois de février 2010.
Ma banquière m'a donné comme explication que c'est une erreur informatique.
Mais c'est à elle de vérifier que le virement est éxécuté? ou de le faire partir?
C'est mon porpriétaire qui me l'a signalé fin février.
Je ne comprenais pas puisque c'est un virement permanent illimité qui part tous les 08 de chaque mois, donc je ne m'en occupais pas et là douche froide, j'ai 2 mois de loyer de retard car ma banque n'a pas fait son travail.
Il n'y a pas un recours pour que je puisse etre dédommagé ou que la banque me trouve une solution pour que je puisse payer mes 2 mois de loyer?

Merci d'avance de vos réponses.
Vanessa
A voir également:

10 réponses

Bonsoir,

je confirme tout ce qui est dit.. S'il s'agissait d'un bug ( ce qui arrive parfois) vous auriez reçu un courrier d'excuse de votre banque.. De plus une remise de chéque le 5, ne veut pas dire une date de valeur ce même jour.. N'oubliez pas que certains jours (samedi, dimanche et même parfois lundi les opérations ne s'effectuent pas..)
11