Humidité

rugby21 - 9 mars 2010 à 16:09
papadopoulia Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 12 mars 2010 à 18:08
Bonjour,
je loue un appartement qui me plait bien sauf que la chambre est plein nord et que le mur est plein de taches qui vont en augmentant depuis que je me suis installé et le bas du mur juste au dessus des plaintes est tout moisi c'est une vieille maison bourgeoise dans laquelle la mairie à fait 4 appartements je suis au 1 er etage au dessus il les greniers et sous mon appartement les garages. Le mur est aussi tres froid je voudrais isolé à moindre cout car mes moyens sont tres restraint et la mairie ne veut rien faire aider moi en sachant que les travaux seront fait par moi qui n'ai aucune connaissance particulieres dans se domaine j'attend vos reponses avec impatience je vous remercie

1 réponse

papadopoulia Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010
12 mars 2010 à 18:08
Il est interdit de louer un appartement insalubre
certaine moisissure peuvent être dangereuse pour la santé vous devriez écrire une lettre en recommander a Mr le maire et lui dire que si cela n est pas réparer rapidement vous prendrez les mesures nécessaire pour faire bouger les choses
ensuite je me demande si un petit appelle a un huissier pour lui poser ces questions ne serais pas nécessaire car les huissier ne se charge pas seulement de mettre les gens a la rue
0