Chgt une serrure Clef parti commune
fab475
-
Paris -
Paris -
Bonjour,
Je suis en location dans un appartement avec 2 entrées communes (une au RDC hall principale, et l'autre coté opposé à l'immeuble coté garage)
Auparavant la même clef ouvrait les 2 portes. Récemment le verrou de l'entrée coté garage à été changé, et le gardien nous à remis une cléf
Avec une clef pour 2 c'est un peu compliqué, je me demandais donc à qui impute l'achat des autres clés manquantes ? (si je me permet cette question c'est qu'ici les clefs coutent environ 8€ qu'il en faut 2 en plus)
(nous sommes en location agence, et la résidence est géré par un syndic indépendant)
Enfin, a l'état des lieux sortant, sur notre bail il est noté 3 cléfs hall cave, nous avons encore les anciennes est ce que le changement de serrure est pris en charge dans ces cas la ?
Par avance merci pour vos réponses
Je suis en location dans un appartement avec 2 entrées communes (une au RDC hall principale, et l'autre coté opposé à l'immeuble coté garage)
Auparavant la même clef ouvrait les 2 portes. Récemment le verrou de l'entrée coté garage à été changé, et le gardien nous à remis une cléf
Avec une clef pour 2 c'est un peu compliqué, je me demandais donc à qui impute l'achat des autres clés manquantes ? (si je me permet cette question c'est qu'ici les clefs coutent environ 8€ qu'il en faut 2 en plus)
(nous sommes en location agence, et la résidence est géré par un syndic indépendant)
Enfin, a l'état des lieux sortant, sur notre bail il est noté 3 cléfs hall cave, nous avons encore les anciennes est ce que le changement de serrure est pris en charge dans ces cas la ?
Par avance merci pour vos réponses
A voir également:
- Chgt une serrure Clef parti commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Liste des habitants d'une commune - Forum Formalités et papiers
- Problème cour commune - Forum Immobilier
2 réponses
--La duplication de clef est à la charge du locataire.
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
MarieS
avis ne dispensant pas d'une consultation juridique
Bonjour,
C'est avec votre Agence qu'il faut voir si vous avez droit à une autre clef.
Je vous suggère de "conserver" la ou les clefs en votre possession concernant
l'ancienne serrure des parties communes , celles-ci vous étant comptées dans
votre Etat des Lieux, avec remise de clefs...
Cordialement.
C'est avec votre Agence qu'il faut voir si vous avez droit à une autre clef.
Je vous suggère de "conserver" la ou les clefs en votre possession concernant
l'ancienne serrure des parties communes , celles-ci vous étant comptées dans
votre Etat des Lieux, avec remise de clefs...
Cordialement.